Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explosion et flash lumineux dans le ciel russe, pour l’heure, aucune explication (vidéos medias)

Publié le par 2012

Les services d’urgence ont refusé de commenter les cause de souffle extraordinaire dans le ciel sombre.

information_items_1749

Photo: Vyacheslav Bulatov

Un énorme éclair a illuminé l’obscurité en début de soirée, comme le montrent les images prises à partir d’une Dashcam (caméra embarquée) sur une route près de Iekaterinbourg. Le ciel devient soudainement rouge-orange à 17.39 heure locale (ici la Dashcam indiquait 18.39). Durant 11 secondes, une lumière orange avec du jaune et du blanc en son milieu a illuminé le ciel.

L’explosion est survenue le 14 Novembre, mais les images ne sont apparues qu’aujourd’hui; étrangement, aucun bruit n’a été entendu. Les théories de l’explosion incluent un missile ou un objet de l’espace. Pourtant, il n’a pas eu la même forme ou un motif similaire à celui de la météorite qui a explosé au-dessus de Tcheliabinsk dans l’Oural en Février 2013.

L’auteur de la séquence a écrit sur le web: «Le vendredi (14 Novembre 2014, à 17:40), j’ai observé un éclair dans le ciel, sur la route menant à Rezh. «Je ne trouve rien à ce sujet dans les nouvelles. Quelqu’un d’autre a pu le voir? Qu’est-ce c’est?

La lueur a également été filmée par des adolescents d’Ekaterinbourg avec des téléphones mobiles. La question principale pour les témoins est de savoir de quoi il s’agit exactement?

Selon la télévision régionale ni les météorologues, ni les scientifiques ne peuvent expliquer l’étrange phénomène. Un observatoire local a indiqué que rien tombé du ciel le jour du flash. Les responsables locaux du ministère des urgences ont refusé de commenter sur e phénomène.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/18/explosion-et-flash-lumineux-dans-le-ciel-russe-pour-lheure-aucune-explication-video/

Source: siberiantimes.com

Lien trouvé sur Sott.net

Traduction intégrale: Les moutons enragés