Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un électricien allemand construit un bunker dans l'éventualité d'une guerre avec la Russie et stocke plus de 140 armes, 20 000 cartouches de munitions (video medias)

Publié le par 2012

Un électricien allemand de Kelheim, craignant une éventuelle attaque de la part de la Russie, a construit un bunker et y a stocké des armes, selon les médias locaux.

La police a arrêté l’homme de 59 ans qui en plus d'armes a eu dans son abri des munitions et substances pour la fabrication d'explosifs. Ce « bunker familial » qu'il a construit dans le sous-sol de sa maison peut résister aux effets d'une explosion nucléaire, a indiqué la police.

Les défenseurs des droits de l’Homme ont déclaré qu'il leur a fallu 3 jours pour entrer dans l'abri et estimer l'arsenal d'armes dedans.

voir la video medias ici http://www.br.de/nachrichten/niederbayern/inhalt/waffenfund-kelheim-100.html

Les policiers ont saisi deux mitrailleuses, 80 fusils, 60 armes de poing, 20 000 cartouches de munitions ainsi que 40 kilos de substances pour la production d'explosifs,


 http://french.ruvr.ru/news/2014_11_22/Un-electricien-allemand-construit-un-bunker-dans-leventualite-dune-guerre-avec-la-Russie-9587/

http://www.br.de/nachrichten/niederbayern/inhalt/waffenfund-kelheim-100.html