Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un physicien américain prétends qu'une ancienne civilisation sur la planéteMars a été anéantie par des étrangers armés de bombes nucléaires (video)

Publié le par 2012

News Source: http://www.digitaljournal.com/news/odd%20news/us-physicist-alien-nuclear-bomb-wiped-out-mars-civilization/article/416731
PDF Science Article: http://journalofcosmology.com/JOC24/Brandenburg.pdf

Digital Journal affirme:
Un physicien américain prétend qu'une ancienne civilisation Mars a été anéantie par des étrangers armés de bombes nucléaires. Il avertit que la preuve d'une attaque nucléaire passée sur Mars soulève des préoccupations au sujet d'une attaque similaire sur Terre.


Dr John Brandebourg,  un physicien des plasmas, a obtenu son doctorat de l'Université de Californie, Davis. Il est un expert en technologies de propulsion et un ancien consultant sur ​​l'espace de défense antimissile et armes à énergie dirigée. Il mène actuellement des travaux de recherche au Orbital Technologies à Madison Wisconsin.

 

Brandebourg est prévue pour présenter le samedi, à la  réunion annuelle d'automne 2014 de la Société de physique Section Prairie américaine en Monmouth, Illinois , la théorie étonnante qu'une bombe nucléaire effacé une ancienne civilisation Mars. (Plus à la source).

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant propos de Filibert : Nous avons déjà eu des échos de guerres nucléaires qui ont fait disparaître la vie sur d'autres planètes, c'est pourquoi les Extraterrestres Nordiques avaient proposé un accord de coopération avec le président Eisenhower en 1954 à condition de stopper le nucléaire, ce qui a été refusé !  Cette étude montre la justification de cette exigence pour sauvegarder notre planète !
 
 
 
Brandenburg believes nuclear events wiped out all life on Mars.
 
 
Un physicien des plasmas avance une théorie selon laquelle il affirme avoir des preuves de deux anciennes explosions nucléaires sur Mars, des événements qu'il croit responsable de l'anéantissement d'une ancienne civilisation sur la planète rouge.

Selon le Daily Mail , le Dr John Brandebourg va présenter sa théorie à la Réunion annuelle d'automne de l'American Physical Society de 2014 dans l'Illinois, qui aura lieu ce samedi.  
Sa conférence, "Les preuves d'importantes explosions thermonucléaires sur Mars dans le passé, l'hypothèse du Cydonian, et le paradoxe de Fermi", présentera la théorie qu'il avance ainsi qu'un document prêt à être publié dans le "Journal de cosmologie et de physique des astroparticules".
 
 

"Compte tenu de la grande quantité d'isotopes nucléaires présents dans l'atmosphère de Mars ayant une similitude avec ceux des essais de la bombe à hydrogène sur Terre, Mars pourrait être un exemple de civilisation anéantie par une attaque nucléaire de l'espace," écrit-il. Les centres de recherche de Brandebourg autour d'une forte concentration de xénon-129 dans l'atmosphère de Mars, ainsi que l'abondance de l'uranium et de thorium sur la surface de la planète (voir les relevés).  
Il affirme que Mars a été le site de plusieurs "événements radiologiques massifs", qui seraient responsables des concentrations actuelles d'éléments radioactifs.
"Ce modèle de phénomène peut être expliqué comme étant due à deux grandes explosions nucléaires anormales sur Mars dans le passé." 
 
 
http://cosmicaravan.files.wordpress.com/2012/12/mars-planete.jpg?w=490&h=490
 
 
Brandebourg, qui détient un diplôme de l'UC Davis, a déjà dit que Mars était autrefois le foyer de deux civilisations anciennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédait un niveau de technologie similaire à celle des anciens Égyptiens. "L'analyse des nouvelles images d'Odyssey, MRO et Mars Express Orbiteurs montrent maintenant des preuves solides d'objets archéologiques érodées sur ces sites," écrit-il. 
"Dans l'ensemble, les données montrent que sur Mars l'hypothèse d'un ancien massacre nucléaire planétaire, doit maintenant être envisagée."
 
 
 
Les observateurs ont depuis longtemps observé des preuves de la présence d'anciennes civilisations avec les photos envoyés par les Robots présents sur la surface de Mars (Enquête-Mars).  
Brandebourg affirme que le "visage sur Mars", tristement célèbre qui a été trouvé dans la région Cydoina, est un artefact d'une ancienne race extraterrestre.
 
 
http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/sources/images/actu/rte/9663_cyd-03a.jpg
 
 
Brandebourg estime également que sa théorie pourrait expliquer le paradoxe de Fermi, qui interroge pourquoi l'humanité n'a pas encore communiquer avec une vie extraterrestre, en dépit de la forte probabilité mathématique de son existence.
 
 
 
 
Dr Brandenburg says Mars once had an Earth-like climate home to animal and plant life, and any intelligent life would have been about as advanced as the ancient Egyptians on Earth
 
 
 
L'avertissement pour l'humanité est qu'elle doit se méfier d'une telle attaque sur notre propre planète, il préconise une mission habitée vers Mars afin d'étudier tout les éléments de preuve restant.
 
Le prochain livre "La mort de ​​Mars : la découverte d'un massacre planétaire nucléaire" est rédigé par le Brandebourg avec d'autres détails de ses théories.  

Traduit par Filibert  pour Le Grand Changement
[Image: Journal de la cosmologie et de la physique des astroparticules, via Vice ]
Source Lien  
http://www.inquisitr.com/1625693/physicist-claims-evidence-ancient-nuclear-explosions-ended-life-on-mars/#l3scxPqKiH4Jq0TU.99
http://www.ascensionwithearth.com/2014/11/physicist-claims-evidence-ancient.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2843871/Ancient-Martian-civilisation-wiped-nuclear-bomb-wielding-aliens-attack-Earth-claims-physicist.html
 
http://changera.blogspot.ca/2014/11/y-t-il-eu-une-guerre-nucleaire-sur-mars.html