Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des « crop circles » apparaissent dans un champ au Mexique près de la zone des volcans Popo et Izta (videos medias)

Publié le par 2012

Plus de 200 curieux se sont rendus au kilomètre 23 de l’autoroute fédérale reliant Texcoco à Lechéria après que d’étranges « crop circle » soient apparus dans les champs voisins. Les habitants pensent que ce phénomène pourrait avoir une origine extraterrestre ...
 
Dès sept heures du matin, la police fédérale ainsi que le SSC (la sécurité public) se sont rendus sur place pour constater et tenter de trouver une explication aux étranges figures géométriques qui ont fait leur apparition sur toute la surface d’un champ.
 
A partir du moment où cette nouvelle a commencé à se répandre, des dizaines de badauds des villes comme Tocuila, La Magdalena Panoaya, San Felipe et Texcoco, sont arrivés afin de prendre quelques photos. Pour beaucoup d’entre eux, il n’y a aucun doute : ces traces ont été laissées par un vaisseau spatial extraterrestre !
 
Pour l’instant, le SSC a écarté l’hypothèse d'un OVNI, bien qu’il soit actuellement impossible de trouver une explication scientifique sur ce qui s’est réellement passé …
 
Source

http://www.jornada.unam.mx/ultimas/2014/12/25/figuras-extranas-en-campos-de-cultivo-se-forman-en-kilometro-23-de-texcoco-lecheria-6521.html

http://activite-paranormale.blogspot.fr/2014/12/des-crop-circles-apparaissent-dans-un.html