Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'avion d’un ministre allemand avait aussi connu des soucis au niveau de la détection radar, récemment.

Publié le par 2012

Deux avions ont disparu désormais, dans la région de l’Asie du Sud-Est. Ce 1er article démontre que des problèmes récurrents ont lieu dans cette région, comme pour le MH370 et l’avion Airasia qui ont tous disparu des radars, pourquoi?…mystère.

MH 370 ( Kuala Lumpur-Pékin)

AIRSIA ( SURBAYA- SINGAPOUR)

Mais cette fois-ci, une autre info est restée dans l’ombre. L’avion d’un ministre allemand avait aussi connu des soucis au niveau de la détection radar, récemment.

Déterminer pourquoi l’avion d’un ministre allemand disparaît des radars

Reuters, 02 novembre 2014

Les services aériens de  l’Allemagne  et de l’Indonésie étudient comment se fait-il que l’avion du ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier, est passer inaperçu pour les radars durant une partie de son itinéraire de Séoul en Corée du Sud à destination de Jakarta, la capitale indonésienne.

Frank-Walter Steinmeier Travels To Paris : News Photo

Selon le magazine Bild , le vol GAF 903 a disparu des écrans des contrôleurs aériens quand il approchait l’île de Bornéo. L’aéroport de Jakarta a même émis un communiqué erroné selon lequel le modèle d’avion A340, avait fait demi-tour à cause des intempéries.

Peu de temps après que l’avion a atterri avec succès à l’aéroport de destination, le pilote a expliqué que le dernier changement détecté dans les écrans était une manœuvre pour esquiver l’orage.

traduction: Stopmensonges

Source: http://actualidad.rt.com/ultima_hora/view/145608-avion-ministro-alemania-desaparece-radares-incidente

*******************************************************

Je vous fournis en complément la liste des passagers dans l’avion disparu de la compagnie Airasia, ça peut toujours être intéressant comme ce fut le cas pour le MH 370:

http://www.globalindonesianvoices.com/18209/daftar-penumpang-passenger-list-of-the-missing-air-asia-qz8501/

– 138 adultes
– 16 enfants
1 bébé

*******************************************************

Ce second article est à prendre avec des pincettes. Si l’info s’avère être vraie, c’est du très lourd. Toutefois pour l’instant, impossible de confirmer sa véracité à 100%, patientons. Elle s’ajoute en complément à une autre info, qui  elle est confirmée sans l’ombre d’un doute pour sa part ( http://stopmensonges.com/le-pdg-dairasia-vend-des-parts-dactions-dans-une-assurance-quelques-jours-plus-tot/)

Update:

( n’hésitez pas à nous transmettre le forum avec la page exacte si vous le trouvez) ->L’adresse du forum est la suivante: http://www.tianya.cn/

Pourquoi l’information n’est pas sûre à 100% pour le moment?

Certains affirment l’hypothèse que ce message aurait pu être modifié a posteriori. Cependant, plusieurs personnes affirment avoir bel et bien vu ce message tel quel le 15 décembre 2014 et n’avaient pas pris cela au sérieux, voir les liens au bas de la page ( le 3e lien en particulier).

 La disparition du AirAsia QZ8501 prédit sur un forum 13 jours à l’avance! ( 15 décembre 2014)

 

Dès la fin du 15 décembre, la communauté mondiale avait prévu ce qu’il allait arriver à l’avion d’Airasia, en répétant aux gens de rester éloigner de la compagnie malaisienne, Airaisa, en disant: ” “Do not listen to the words, over a period of time after the accident pulls this post, it is too late to regret a. “(capture d’écran)

http://stopmensonges.com/double-article-sur-les-avions-disparus/