Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mars Rover photographie des têtes de style Maya/Aztèques !

Publié le par 2012

J’allais faire un rapport sur ​​l’autisme aujourd’hui, mais j’ai fini par me concentrer sur ceci. C’est une image authentique de Mars rover ( le robot MER). C’est venue tout droit de JPL. Il prouve qu’une civilisation a vraiment en effet existé sur Mars et que Mars a dû être détruit.

(Note SM: image originale de la NASA disponible plus bas dans l’article, en grand dans un lien)

J’avais des doutes sur le fait que les rovers soient réels. Je pensais qu’ils étaient vraiment quelque part dans le désert du Sud-Ouest. Mais il n’y a aucune tête maya qui se trouve aux USA et je doute que la NASA essaye de tirer un truc faux de rover ailleurs. Évidemment, la NASA est muette sur ​​cela, déclarant bêtement que c’est une formation rocheuse naturelle (ne sais-tu pas que c’est un feldspath plagioclase mélangé avec de la calcite, du quartz et de la bauxite (la combinaison miraculeuse qui crache toujours une tête taillée) de sorte que vous ne voyait rien là…….bien.

De toute façon, il est facile de prouver qu’elle est réelle, vous pouvez le faire vous-même. Téléchargez l’image originale de JPL à : http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/msss/00184/mcam/0184MR0925 102000E1_DXXX.jpg et faites défiler jusqu’à la roche correcte (sur le côté droit au milieu , comme le montre la 2e capture en bas) et faites un peu de traitements d’images.

Ceci peut être fait aussi bien que l’image à gauche avec SEULEMENT DEUX ÉTAPES. Il n’est pas aussi beau que celui au sommet de cette page où j’ai passé des heures en utilisation de Retinax, le flou, à régler les courbes, des niveaux (…) mais en seulement deux étapes, vous pouvez retirer ceci assez bien de l’obscurité pour voir que ce n’est pas un canular.

Allez sur l’image JPL dans le lien en haut et placez-vous comme moi dans l’image ci-dessus. Faites zoomer la zone qui a cette tête maya à 400 pour cent sur votre écran d’ordinateur. Capturer l’image, puis déposez la capture dans Gimp. Puis faire la balance automatique (le blanc) et tirez les courbes de la façon dont je l’ai montrant ci-dessus (image “adjust cover curves”).  Il apparaît la bonne image en seulement deux étapes très simples. Si vous êtes supers-attentionnés quand vous faîtes les étapes et que vous utilisez de nombreuses étapes avec les différents filtres, en jouant dessus des heures, vous serez en mesure d’obtenir la même image que celle en haut.

L’image en haut de la page a été obtenue en utilisant seulement des filtres complémentaires standards.

Cela signifie que si la caméra qui a pris cette image ne se souciait de la tête maya et a mis toute sa capacité de traitement sur cette roche, elle l’aurait rendue clairement pour commencer.

Cette image suivante montre ce qui devient visible en utilisant uniquement dessus des filtres de base sur l’image de base de la NASA. Vous pouvez, même à ce niveau avec l’ajustement le plus basique d’entre tous voir plus clairement la tête maya et observer que ceci n’est pas une sorte de canular.

Et maintenant je voudrais divaguer sur ce qui EST un canular – NOTRE HISTOIRE.

Nous avons ici un artefact évident d’une civilisation perdue photographiée par le robot rover qui a été envoyé là-bas pour le trouver, et la NASA souffle toujours B.S à ce sujet. (…)

Je suis sûr que cela va rester enterré, je vais être étiqueté comme étant un idiot et que toutes les têtes parlantes convaincront les IDIOTS de moutons que cette formation rocheuse est naturelle. Mais ce n’est pas le cas, vous pouvez voir ce genre de choses ici au Mexique et il n’est nullement naturel. Lorsque les archéologues déterrent des trucs comme ça, ils savent que ce n’est pas naturel et il va dans un musée. Laisser tomber ceci au milieu de la jungle amazonienne et les archéologues vont appeler cela un trésor.

C’est ni non ni mais, c’est ….. et si la NASA et les têtes parlantes ne peuvent pas être honnêtes avec ceci, sur quoi d’autres ils nous mentent à ce propos?

Je parie qu’ils savent tout

Je parie qu’il y avait une civilisation sur Mars il y a pas longtemps, et que Mars a été détruit par un impact énorme. Mars est une planète brisée. Quelque chose a dévasté Mars dans le passé pas trop lointain. Quoi qu’il en soit qui a anéanti Mars, l’atmosphère ainsi que tout le reste a était laissé pour mort. Il y avait la vie là-bas, cette statue de pierre le prouve, de la vie avancée, avec la forme humanoïde. Pourquoi la NASA ne mentionne pas cela? Quel est le grand secret?

Laissez-moi faire une proposition :

Je parierais que notre histoire réelle ressemble à quelque chose comme ceci : Il y avait deux planètes avec la vie sur elles, tournant autour du Soleil. Une des civilisations est sortie des limites et a irrité, mis en colère une civilisation plus grande ailleurs. Mars a été détruit comme un avertissement, et ses habitants ont été autorisés à aller sur Terre. Jamais entendu parler des Annunaki? Beaucoup de ces “mythes” sont susceptibles de ne pas être un mythe du tout. Cette statue en pierre sur Mars est venu de quelque part. (…) Intéressant parce que nous aurions les mêmes racines, exactement les mêmes types d’objets peuvent être trouvés sur la Terre ainsi. Quelle est notre histoire réelle? Une statue en pierre sur Mars se permet de ne pas être de cet avis avec ce que l’on nous a dit.

STATUE MAYA

traduction: stopmensonges

Source: Jim Stone, ex NSA – http://www.jimstonefreelance.com/

http://stopmensonges.com/ce-nest-pas-un-hoax-mars-rover-photographie-des-tetes-de-style-mayaazteques/