Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Controverse sur le démembrement d’un cheval vivant dans une arène en Colombie (video media)

Publié le par 2012

La bêtise et la cruauté n’ont aucunes limites surtout si ce sont des humains qui en sont les instigateurs. C’est ici la mise à mort d’un cheval qui fait polémique et qui défraie la chronique principalement sur les réseaux sociaux, mais également sur certains médias comme Russia Today. Et le calvaire de l’animal est abominable, d’abord encorné par un taureau, le cheval ainsi rendu vulnérable est ensuite submergé par une marée humaine qui commence le démembrement avant-même que le cheval n’ai pu rendre son dernier souffle.

Cette vidéo, filmée dans la ville colombienne de Buenavista, est une fête traditionnelle dans l’arène, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux à travers la planète, réseaux sociaux qui ont aussitôt condamné cette cruauté.

Le gouvernement colombien a lancé un appel afin que des mesures soient prises contre les autorités de la ville ayant autorisé cela, quand aux défenseurs des animaux, ils ont demandé une interdiction de l’évnement. Reste le procureur qui a lancé une enquête sur ces faits rapportés par le journal du paysMétéo ‘.

La vidéo est disponible sur le site «YouTube» et ne sera pas relayée ici car trop cruelle et pouvant choquer le plus grand nombre.

Mise à mort cheval colombie

La souffrance animale reste inacceptable, surtout lorsque celle-ci est gratuite…

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/19/controverse-sur-le-demembrement-dun-cheval-vivant-dans-une-arene-en-colombie/