Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

deux témoins differents ont filmé un ovni au canada en janvier 2015 (video media)

Publié le par 2012

Date de l'observation: Janvier 2015
Lieu de l'observation: North Okanagan, Canada

Nouvelles Source: http://globalnews.ca/news/1790624/a-ufo-in-lumby-unusual-lights-captured-on-video/

traduction google:

Le fait que la femme a fait fiche ce est incroyable. Ce que je veux dire est que nous pouvons voir le mouvement de l'OVNI et que nous en dit beaucoup. L'OVNI se déplace vers l'avant et puis soudain tire en arrière à une vitesse incroyable. Aucun homme fait objet pourrait le faire. Sa grande qu'elle a attrapé. Sur le site, dans les commentaires une personne dit: «Ma famille et je ai vu cela dans l'été!" et un autre commentaire dit: «Mon mari a vu aussi!" Une autre personne, dit-il réussi à enregistrer ce même OVNI et mettre la vidéo sur Facebook. Cliquez ici pour voir . Sa vidéo montre plus en détail. SCW

Globalnews.CA déclare:

LUMBY - Lorsqu'il se agit de personnes déclarant ovnis, North Okanagan semble être un hotspot. Le dernier exemple vient de Lumby où les lumières mystérieuses ont été capturés sur un appareil photo de téléphone portable.

Debbie Gelter dit qu'elle a vu une lumière ou les lumières de sa maison à Lumby sur trois soirées différentes.

"Vous obtenez ce sentiment dans votre estomac quand vous voyez quelque chose qui est étrange et vous savez que vous dois dire à quelqu'un», dit Gelter

Elle dit la troisième fois, elle a vu deux lumières et a appelé son fils de prendre une vidéo sur son téléphone.

"Il a commencé à bouger lentement et il a tiré vers l'arrière. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce était juste la chose la plus bizarre que je aie jamais vu ".

Astronome amateur Jim Failes a pris un oeil à la vidéo et dit les images ne montrent pas assez pour être concluante.

"A peu près tout ce que je peux dire en regardant la vidéo est le clignotant ne est pas comme vous verriez d'une étoile ou d'une planète clin brille dans le ciel si elle exclut les objets naturels. Il ne exclut pas des objets de droits de fait, même le genre d'objets de droits de fait qui pourraient être créés pour perpétrer un canular ", dit Failes, qui est membre de la Société royale d'astronomie du Canada.

Gelter espère pour savoir si quelqu'un d'autre témoin des feux ou avait une observation similaire.

 

voici les videos de cet ovni

1 ère video ici https://www.facebook.com/jamesnowdlak4

2 ième video media