Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La performance Illuminati de Katy Petty au Super Bowl XLIX est liée au message de Bruno Mars de l’année dernière! (videos)

Publié le par 2012

kp1

Année après année, le Super Bowl a été utilisé comme plateforme de rituels sataniques illuminati. L’année dernière Bruno Mars a très bien joué le rôle avec son message satanique « Prépare-Prépare ». Cette année la diva luciférienne elle-même, Katy Perry, a aussi exécuté les désirs du groupe malfamé. Son message semble être « faites place à l’Antéchrist. » Se pourrait-il que le message de Katy Perry de son arrivée est l’ultime conclusion du message de Bruno Mars de l’année dernière ? « Préparez-vous [Super Bowl 48 avec Bruno Mars] et faites place à l’Antéchrist [Super Bowl 49 avec Katy Perry]? »

Alors que tout ceci n’est que spéculation, je crois bien que la question vaut la peine d’être mentionnée. Voici un rapport de cette affaire…

Pour en rajouter une couche voila quelques publicités pour le Super Bowl 49 qui attaquent clairement Dieu… (Vidéos ci-dessous par The Vigilant Christian)

Katy Perry: son père pasteur la traite « d’enfant du démon »

PEOPLE – Keith Hudson, le père de Katy Perry, est aussi accessoirement un pasteur chrétien évangéliste réputé. D’après The Sun, il saupoudre ses sermons d’anecdotes sur sa fille et l’aurait récemment qualifiée « d’enfant du démon ».

Dans une vidéo obtenue par le quotidien britannique mais qui n’est pas publiée sur le site, on entendrait distinctement Keith Hudson appeler à prier pour sa fille dans une église de Santa Fe en Californie .

« Ils me demandent comment je peux être pasteur alors que j’ai fait une fille qui chante à propos d’embrasser une autre fille. J’étais à un concert de Katy et il y avait environ 20.000 personnes. J’ai vu cette génération et la manière dont ils avaient l’air concentrés. C’est comme s’ils étaient à l’église. Je suis resté debout et j’ai pleuré. J’ai pleuré et pleuré. Ils aiment et ils vénèrent une mauvaise chose. »

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/02/la-performance-illuminati-de-katy-petty-au-super-bowl-xlix-est-liee-au-message-de-bruno-mars-de-lannee-derniere/