Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA:Débat autour d’un faisceau de lumière étrange provenant d’une explosion de la centrale électrique d’Escanaba au Michigan (videos)

Publié le par 2012

Un rayon lumineux “descendant des cieux” (comme l’explique les témoins) reliant le ciel à une centrale électrique a pu être observé lors de l’explosion d’une station dans la centrale de la ville d’Escanaba au Michigan près de la frontière canado-américaine, provoquant des pannes de courants et laissant les habitants sans électricité et dans le froid. L’état d’urgence local a été déclaré.

Les médias locaux se sont alors emparés de l’événement et ont tenté d’expliquer le rayon de lumière comme un “train venant en sens inverse“, mais la plupart des lecteurs n’ont pas adhéré à cette explication.

Dès lors, les explications et les enquêtes vont bon train. L’origine de l’incendie et de l’explosion reste toujours inconnue, certains inculpent les agents Spetsnaz d’être derrière la catastrophe.

http://allnewspipeline.com/Mystery_In_Michigan_Spetsnaz.php

http://www.theeventchronicle.com/news/north-america/power-plant-explosion-accompanied-strange-lights-american-city-near-canadian-border-reeks-spetsnaz/

bbaa11.jpg

D’autres parlent d’une arme avancée qui a ciblé cet objectif, comme par exemple la technologie Tesla (Canon à ions).

Le mystère reste entier actuellement et les rumeurs vont bon train. Reste à savoir si cette agitation sur le Web est réellement justifiée et crédible….

http://stopmensonges.com/debat-autour-dun-faisceau-de-lumiere-etrange-provenant-dune-explosion-de-centrale-electrique-a-escanaba/