Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Agence spatiale fédérale russe publie des documents qui prouvent que les alunissages n’ont jamais eu lieu

Publié le par 2012

rover-lune

Moscou | L’Agence spatiale fédérale russe (RFSA) se prépare à publier des documents confidentiels qui confirment qu’il n’y a jamais eu d’alunissages, a rapporté RIA Novosti ce matin.

La déclaration controversée du directeur général du RFSA, a pour objectif de dénoncer le programme spatial américain « qui a mené le monde dans un tissu de mensonges » selon l’ancien colonel du KGB qui est sur le point de lancer un nouveau programme spatial lunaire russe.

« Tandis que la nation russe se prépare à s’embarquer pour l’aventure et à être la première nation à poser les pieds sur la Lune, le monde doit savoir que cela n’a jamais été fait auparavant, cela ne se passera pas dans un studio Hollywoodien comme l’Amérique s’est efforcée de le faire durant ces 40 dernières années, » a expliqué le directeur dans une interview avec RIA Novosti.

directeur

Igor Komarov, un ex colonel du KGB désormais à la tête de l’Agence spatiale fédérale russe, stipule que les fausses idées développées pendant des décennies par le « Programme spatial américain trompeur » doivent être anéanties pour que la véritable science surmonte les concepts populaires, de ce qu’elle croit être « un tissu de mensonges ».

« Le programme lunaire spatial russe sera la première tentative humaine historique de tenter de véritablement poser un homme sur la Lune » expliqua t-il. « Toutes les grandes têtes du KGB ont toujours su depuis les années 1960 que les divers alunissages n’ont jamais eu lieu, de la même façon que le voyage de Youri Gagarine a été associé à un hoax de notre propre gouvernement à cette période. C’est de cette façon que les gouvernements fonctionnaient, il n’y a pas de honte à avoir, les capacités techniques n’existaient pas à l’époque ». dit-il durant l’interview.

Contrairement à la croyance populaire, il n’y a pas eu de compétition de la part des russes pour battre les américains sur la Lune dans les années 1960, car les fonctionnaires russes étaient très conscients que le succès n’était pas possible compte tenu des moyens de l’époque, a déclaré le Directeur Général de RFSA qui espère un jour voir un engin habité se poser sur la Lune avant 2020.

Selon la NASA, les 17 missions d’Apollo en 1972 demeurent les alunissages les plus récents et c’était aussi la dernière fois que des humains ont voyagé au-delà de l’orbite terrestre.

Traduction de l’article écrit en langue russe de l’interview avec Dimitri Kovalev pour RIA Novosti le 23 Février 2015.

CARTE JEU ILLUMINATI 1995

Source: http://worldnewsdailyreport.com/russian-federal-space-agency-to-release-documents-proving-us-moon-landings-never-occurred/