Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde de Dory : pour la première fois, Disney introduit un couple gay dans un de ses films

Publié le par 2012

Détail loupé lors de la mise en ligne de la bande-annonce, mais les médias américains ont depuis rectifié le tir. En effet, ce week-end, plusieurs personnes se sont aperçues qu'un couple homosexuel faisait son apparition dans le dernier teaser du Monde de Dory, prochain film d'animation des studios Disney/Pixar. Une grande première !

Voilà une grande première qui prouve toute la modernité des studios d'animation Disney. Dans le prochain grand classique signé Pixar, Le Monde de Dory, une famille homoparentale fera son apparition. Deux femmes qui découvriront avec grand étonnement que leur petite fille a été remplacée par la pieuvre Hank et l'héroïne à la mémoire courte, Dory. Une scène rapide que l'on retrouve déjà dans la dernière bande-annonce du film, mise en ligne il y a quelques jours seulement (et à voir ci-dessus).

Une première fois pour les studios américains d'animation, jamais l'homosexualité n'ayant encore été montrée dans un de leurs longs métrages. Un petit pas, qui fait cependant preuve d'une grande ouverture d'esprit et qui pourrait laisser présager l'introduction d'autres personnages gays dans leurs films à venir.

En parlant d'homosexualité, nombreux sont les fans du dessin animé La Reine des Neiges (sorti en décembre 2013) à demander à ce qu'Elsa ne rencontre non pas son prince charmant... mais sa princesse charmante dans le second opus. Une demande du même genre s'est propagée sur les réseaux sociaux, les internautes réclament que Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) forment le premier couple gay de la nouvelle trilogie Star Wars.

Alors les studios Disney, écouteront-ils les voix de leurs nombreux fans ?

http://www.programme-tv.net/news/cinema/86992-le-monde-de-dory-pour-la-premiere-fois-disney-introduit-un-couple-gay-dans-un-de-ses-films/

CARTE JEU ILLUMINATI 1995,NOUVEL ORDRE MONDIAL

Commenter cet article

TCH 01/06/2016 15:37

Comme beaucoup je n'est rien contre l' homosexualité mais il faut arrêter de banaliser à tours de bras une chose qui se veux contre nature à la base et de plus dans des dessins animés grand publics et surtout Disney ===> Petit rafraîchissement de mémoire ====> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/11/00/17/11001717c65f8fbb6a5dcbd3ed7c8675.jpg