Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bali:Deux touristes meurent en fesant du surf et des vagues spectaculaire se fracassent sur les touristes qui sirotent leurs cocktails au bord des piscines à débordement dans les bars en bord de mer populaire (video media)

Publié le par 2012

TRADUCTION GOOGLE

Les touristes en sirotant des cocktails tout en flânant au bord des piscines à débordement dans les bars en bord de mer populaires ont été balayés par les raz de marée que les inondations et les marées hautes s'abattent dans le sud de Bali et on tuer deux touristes.

Le surf a été hors-limites en raison des conditions dangereuses, mais même ceux sur la terre dans le cadre idyllique du hot-spot Ku De Ta à Seminyak ont été mis en danger par des vagues géantes cette semaine.

des images choc montre des vagues qui se brisent sur les touristes dans la piscine, tandis que le bar Rock à Ayana Resort 20km au sud a été abandonné et endommagé, rapporte WA Today.

Deux touristes, en provenance de Hong Kong et Singapour, sont morts après avoir été traîné hors de la mer à Padang Galak Beach à Sanur, journal local Tribun Bali a rapporté mercredi.

Plus tôt ce mois-ci, une femme de Two Rocks, Perth, a été l'un des cinq personnes balayés vers la mer et tués alors qu'elle était en lune de miel.

M. Williams est vivant, mais sa femme Mme Williams et sa fille de huit ans, et sa soeur ont disparu dans les vagues.

Près de 1.300 personnes ont fui Lumajang et Pekalongan Java au cours des derniers jours d'avance sur les raz de marée prévus le long de la côte sud de Bali et de Sumbawa et de la côte ouest de l'île de Sumatra.

Les médias sociaux ont été inondés d' images terrifiant des vagues frappant les zones côtières dans le sud de Bali.

 

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3642854/Two-tourists-die-rough-Bali-surf-wiped-TIDAL-WAVES-Seminyak-bars-including-Ku-Ta.html

Commenter cet article