Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’élite mondialiste dresse des barricades en forme triangulaire sur le site de la conférence Bilderberg 2016 (video)

Publié le par 2012

 

Des barricades en béton sont actuellement dressées tout autour de l’hôtel Taschenbergpalais à Dresde, en Allemagne, le site de la conférence Bilderberg de cette année.

Le journaliste du Guardian Charlie Skelton a tweeté une photo du barrage qui a été placé autour du bâtiment lundi dernier et où quelques 150 dirigeants du monde, des chefs d’Etat, des personnalités -technologiques et des journalistes doivent se rencontrer plus tard cette semaine.

Le journal allemand Mitteldeutsche Zeitung (mz-web.de) a rapporté que l’élite érigera aussi une « haute clôture » d’un ancien rendez-vous entre ministres des finances du G7 qui a eu lieu une année auparavant.

La sécurité lors de la réunion secrète de cette année devrait être serrée, avec la ville de Dresde établissant une grande « zone de sécurité restreinte » autour de l’hôtel à partir du mercredi 8 juin à midi jusqu’à 16 heures dimanche 12 Juin.

« Pendant ce temps, les démonstrations sur le terrain sont complètement interdites », rapporte Mopo24.de. « La formation de foules composées de plus de 15 personnes est interdite. »

Infowxars, le 7 juin 2016

————-

A l’intérieur de l’hôtel 2 jours avant la conférence :

A l’extérieur, le périmètre de sécurité ressemble étrangement à un triangle !…

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/07/lelite-mondialiste-dresse-des-barricades-sur-le-site-de-la-conference-bilderberg-2016/

 

 

 

Commenter cet article