Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La voyante Vanga a-t-elle prédit l'effondrement de l'union européenne suivi d'une guerre?

Publié le par 2012

La décision de plus de 50% des Britanniques de sortir de l'UE a été plus qu'inattendue. Et tandis que le pays se trouve divisé entre les contents et les mécontents, les journalistes se lancent dans leur propre investigation de l'affaire et semblent avoir déjà trouvé des résultats.

 

Surfant sur les ondes du scandale autour du Brexit, les journalistes britanniques rappellent que la célèbre voyante bulgare Baba Vanga avait prédit il y a longtemps tant l'effondrement de l'Europe que d'autres événements peu agréables qui s'ensuivraient. Vu que les prophéties de ce "Nostradamus balkanique" se voient réaliser dans 85% des cas, les spéculations des journalistes ne semblent plus si ridicules.
Baba Vanga a prédit la tragédie du 11 septembre aux Etats-Unis, puis le tsunami destructeur en Thaïlande en 2004… Et maintenant on cite la prophétie disant qu'en 2016 l'existence de l'Europe prendra fin.
Il y a toutes sortes de prémisses à une telle issue. Après le Brexit, le Royaume-Uni "boucle ses valises", à la hâte, s'apprêtant à quitter l'Union européenne, et il ne reste qu'à attendre que d'autres pays européens ne lui emboitent le pas.
La voyante a prédit également l'invasion des extrémistes islamistes en Europe. Cependant, la prophétie s'est réalisée avec des "modifications". Selon Vanga, l'Europe aurait dû se vider en raison de l'utilisation d'armes chimiques, et les pays européens auraient dû servir de monnaie d'échange dans la confrontation entre les Etats-Unis et les islamistes.
La dislocation de l'Europe et la guerre s'ensuivant feront-elles donc partie de ces 85% des prophéties réalisées ou des 15% restant? L'avenir le montrera…

Le 23 juin, les Britanniques se sont prononcés par référendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni au sein de l'UE. Les premiers résultats ont été annoncés quelques minutes après la fermeture des bureaux de vote et donnaient les partisans du "In" gagnants. Toutefois, le résultat définitif a changé la donne. A 51,9% le pays a choisi de quitter l'UE. Un cas sans précédent.

https://fr.sputniknews.com/international/201606281026233881-vanga-brexit-previsions/

Commenter cet article