Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

media mirror:Le gouvernement des États-Unis se prépare à l'apocalypse et a construit un bunker secret sous l'aéroport de Denver (video)

Publié le par 2012

 

TRADUCTION GOOGLE

Certains croient que l'aéroport cache une série de tunnels et de bases secrètes qui sera utilisé dans le cas de la fin du monde

Les théoriciens du complot prétendent qu'un bunker secret a été construit sous l' aéroport international de Denver et que le gouvernement américain se prépare à l'Apocalyspe.

Et, disent-ils,qu' il y a beaucoup de preuves à l'appui .

Une vidéo examine plusieurs théories, de peintures murales et des œuvres d'art et des plans secrets, car ils cherchent à prouver quelque chose de suspect se produit sous le site du Colorado.

Le clip, téléchargées par UFO chasseur Tyler Glockner de Team sécurisé 10, commence en affirmant: "Quelque chose est très mal à l'aéroport international de Denver."

 

Tyler a ajouté: «Il y a eu une série de théories conspirationnistes sur l'aéroport de Denver.

"Le plus connu est que l'aéroport est en fait une base massive, dit être souterrain.

"ces presque comme s'ils [le gouvernement] ont construit cet aéroport avec une sorte d'information que nous ne savons pas que quelque chose de mauvais va se passer dans le nouvel avenir."

À l'intérieur de l'aéroport,

 

L'aéroport a ouvert ses portes le 28 Février 1995.

Les visiteurs ont rapporté avoir vu une variété d' étrange symboles et des images, qui dépeint des scènes apocalyptiques qui semblaient être liés à la franc-maçonnerie.

 

Certaines peintures murales semblent également contenir des thèmes qui se réfèrent à l'avenir l'oppression militaire et un gouvernement mondial.

 

Tyler attire ensuite l'attention sur le cheval statue bleue 'démoniaque' qui se trouve à l'avant de l'aéroport.

La sculpture a été créée par l'artiste Luis Jimenez. Mais avant que le travail a été terminé, Jimenez est mort quand une partie du cheval est tombé sur lui et coupé une de ses artères.

Une plaque à l'avant de l'aéroport a également provoqué un buzz parmi les théoriciens de la conspiration , notamment en raison du symbole maçonnique inscrit sur ​​elle.

 

Sous la pierre, une capsule temporelle a été enterré, qui doit être ouverte par «le peuple du Colorado» en 2094.

Mais Tyler interroge ce qui est si spécifique au sujet de cette année: «Est-ce qu'ils savent quelque chose que nous ne le faisons pas?"

Un troisième mystère est que la pierre fait référence à la Commission New World Airport, une organisation qui prétend Tyler n'existe pas.

 

Il ajoute: «Il est très cryptique."

Mais il est demande finale de Tyler qui est le plus grand.

Il suggère qu'il ya cinq énormes bases gouvernementales enfouies sous l'aéroport, exclusivement pour les représentants du gouvernement  se cacher dans doit l' apocalypse jamais se produire.

 

Tyler ajoute: «Selon un porte-parole de l'aéroport, ces bâtiments sont maintenant utilisés comme« stockage »."

"Il est pas un secret qu'il ya une structure souterraine sous l'aéroport parce qu'ils ont effectivement créé des tramways là-bas, des tunnels pour trains."

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/secret-apocalypse-bunker-buried-beneath-8091996

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

Commenter cet article