Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo:Anomalies radar vues sur la Croatie deux jours avant la foudre apocalyptique de l'Europe (video)

Publié le par 2012

Un ciel sans nuages, il n'y avait pas de pluie quand soudain, sans avertissement un éclair apocalyptique frappe plusieurs pays en Europe, principalement en France, en Allemagne et la Pologne le 28 mai 2016.
 

En Allemagne, plus de 30 résidents de Hoppstädten ont été emmenés à l'hôpital, lorsque la foudre a frappé à la fin d'un match de football junior, un homme en Pologne meurt après avoir été frappé par la foudre en France onze personnes ont été blessées lorsque la foudre a frappé comme ils célébraient une fête d'anniversaire dans un parc à Paris tel que rapporté par plusieurs sites de nouvelles.

Météo experts ont dit que les orages ont été le résultat d'une atmosphère très «instable» sur le nord-ouest de l'Europe, cependant, deux jours avant, le 26 mai 2016, les réseaux de radars météorologiques de l'Allemagne, la Pologne et la République tchèque, ont montré une anomalie sur le radar météorologique, mystérieuse apparition qui est soudainement arrive sur la région d'Osijek en Croatie.

 

La météo anomalie inexpliquée pourrait être juste le résultat d'un dysfonctionnement lors du traitement radar mais le 8 mai 2016, une météo anomalie similaire est apparue sur la Suisse à cette époque, c’était un ciel sans nuages ​​et il ne pleuvait pas.

 

 

Coincidence, deux défaillances au cours du traitement radar effectuées par deux réseaux de radars météorologiques différents, il semble peu probable.

 

Il est dit que le CERN, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, est le coupable derrière les étranges anomalies de radars météorologiques.

 

 

De plus, si vous savez qu'actuellement ils effectuent une expérience de nuage au CERN, nous nous demandons si ces anomalies et l'éclair massif inattendu sur l'Europe sont le résultat du programme météo du CERN.


Ci-dessous, la vidéo montre les étranges anomalies du radar météorologique sur la Croatie.

http://areazone51ufos.blogspot.fr/2016/06/anomalies-meteo-radar-vues-sur-la.html

Commenter cet article