Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvel ordre mondial:L'Église devrait demander pardon aux homosexuels, croit le pape

Publié le par 2012

 

Le pape François a estimé dimanche que les chrétiens en général et l'Église catholique en particulier devraient demander pardon aux homosexuels pour la façon dont ils les ont traités par le passé.

Reuters

Pendant une conversation d'une heure avec des journalistes dans l'avion qui le ramenait d'Arménie, le souverain pontife s'est vu demander s'il était d'accord avec les propos d'un cardinal allemand qui a déclaré que l'Église devrait s'excuser auprès des homosexuels.

Le pape François a répondu en citant les enseignements de l'Église selon lesquels « les homosexuels ne doivent pas être discriminés. Ils doivent être respectés et accompagnés sur le plan pastoral ».

Il a ajouté : « Je crois que l'Église devrait non seulement s'excuser [...] auprès d'un homosexuel qu'elle a offensé, mais elle doit aussi s'excuser auprès des pauvres, auprès des femmes qui ont été exploitées, des enfants qui ont été exploités. Elle doit s'excuser pour avoir donné sa bénédiction à tellement d'armes [de guerre] ».

Cartes jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/06/26/009-eglise-catholique-pardon-homosexuels-pape-francois.shtml

 

Commenter cet article

Adam 28/06/2016 04:59

Quand on fait la lecture des textes religieux (dans les 3 révélations monothéistes), DIEU condamne l'homosexualité et promet l'enfer éternel aux homos. Je dis cela dans le sens ou le Pape est en contradiction avec la parole du Seigneur. Puisque Dieu dit que ses paroles sont immuables et le seront jusqu'à la fin des temps. Le Pape peut demander pardon. Chaque être humain à le droit au respect. Mais quand on fait la lecture de la parole de DIEU, c'est bien le contraire qui est dit. En tant que terrien sur terre, on peut appliquer la loi des hommes, mais qu'en est il dans l'au-delà ? Cela ne concerne pas que l'homosexualité. Cela concerne tant d'autres sujets. Tout ce que Dieu à autorisé, l'homme cherche à l'interdire et le rejeté.. et tout ce que Dieu à interdit, l'homme se bat pour l'accepté et l'imposé. C'est sans doute un des grands signes de la fin temps. Pour ma part, je ne juge personne et je n'ai rien contre l'homosexualité. Le pape n'est pas un prophète. C'est q'un simple humain dont la fonction n'est pas reconnu par DIEU.