Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

résumé des différentes organisations et sociétés qui assisteront à Bilderberg 2016 en Allemagne

Publié le par 2012

Leurs noms ne vous seront pas toujours familiers mais ils occupent quasiment tous des fonctions de haut rang. Voyons donc un résumé des différentes organisations et sociétés qui assisteront à la réunion de cette année.

Finances:

Au niveau financier, on retrouve la Deutsche Bank, la société de paiement électronique CartaSi, Nordea (Suède), Banco Santander (Espagne), Oesterreichische Kontrollbank (Autriche) , HSBC, Lazard, Deutsche Börse (spécialisé dans la bourse allemande).

Médias:

Les médias sont représentés par le Washington Post, Le Point, la 7 Tv, Prosieben Sat1,le groupe Axel Springer, Bloomberg, The Economist, le Wall Street Journal et le Financial Times.

Etats:

Ils sont particulièrement nombreux cette année. On retrouve le ministre de la défense et celui de la justice du Danemark, Finance pour la Suède, Affaires Etrangères de la Norvège, Premier ministre et Environnement pour le Pays-Bas, Premier ministre Belge, Finance pour le Canada, Finance pour l'Irlande. Cette année, l'Allemagne se paye même le luxe d'envoyer trois ministres (Défense, Intérieur et encore la Finance.) ainsi que le président du Conseil fédéral d'Allemagne Stanislaw Tillich. Le Bilderberg a aussi invité le ministre des finances turque ce qui nous fait tout de même 13 ministres au total dont 2 premier ministres. Qu'on ne vienne donc pas nous raconter le roman selon lequel le Bilderberg est une réunion informelle qui n'a aucun influence sur la politique mondiale.

Energie:

Scottish Power (Grande Bretagne), BP, Shell, Galp Energia (Portugal). On retrouve aussi des géants des matières premières comme Alcoa pour l'aluminium.

Institutions:

Banque Centrale Européenne, Commission Européenne, Parlement Européen, CFR, Carnegie, Forum économique mondial, FMI.

Personnalités:

Kissinger, Breedlove qui était jusqu'au mois de mai au commandement des forces des États-Unis en Europe, Petraeus ex directeur de la CIA. On trouve également le Directeur général de Palantir Technologies une entreprise de services et d'édition logicielle spécialisée dans l'analyse et la science des données, communément appelé Big data ou mégadonnées, basée à Palo Alto en Californie. L'entreprise travaille pour la communauté du renseignement des États-Unis, notamment pour la NSA, la CIA et le FBI. Autre acteur intéressant, le DG de la société DeepMind spécialisée dans l’intelligence artificielle.

Ils ont aussi invité...Fabius qui pourra faire sa sieste quotidienne avec ses amis mondialistes.

Quelques investigations supplémentaires quand aux CV de certaines participantes à cette joyeuse fiesta :

- Patricia Barbizet, DG d'Artémis appartenant à la famille Pinault, elle est impliquée dans la gestion d'Air France/KLM, de PSA Peugeot-Citroën et de Bouygues-TF1. Elle est Young Leader (1994) de la French-American Foundation et administrateur de la fondation de France.

- Emmanuelle Charpentier, microbiologiste, biochimiste et généticienne. Elle sort de l'université Rockefeller de NYC et de l'Institut Pasteur. Elle mène les développements d'une technologie nommée CRISPR-Cas9 déchiffrant les mécanismes moléculaires du système immunitaire bactérien ce qui semble pouvoir révolutionner l'ingénierie génétique.

 

http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/06/bilderberg-2016-13-ministres.html

Commenter cet article