Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sorcellerie ou contrôle mental? Un mois avant les attentats, Brahim Abdeslam avait pris rendez-vous avec un exorciste

Publié le par 2012

 

Le mercredi 22 juin, le site de l'Obs a rapporté un troublant et nouvel élément d'information à propos de Brahim Abdeslam, présumé membre du "commando des terrasses" et "kamikaze" du Comptoir Voltaire .

Selon l'hebdomadaire, Brahim Abdeslam avait fixé un rendez-vous le 15 octobre 2015 avec un praticien de la "hijama", médecine alternative utilisée -ENTRE AUTRES- pour "désenvoûter" des patients ayant le sentiment d'être "possédé". Il ne se rendra finalement pas à cette séance

VOIR ICI http://www.20minutes.fr/societe/1871783-20160623-site-rencontres-chants-sorcellerie-telephone-portable-brahim-abdeslam-decortique

À noter : selon Le Monde du 31 décembre et une enquête du journaliste Hervé Deguine , Brahim Abdeslam avait un "regard vide" et "clignait très fort des yeux" lors de son arrivée au Comptoir Voltaire.
D'après la version officielle, il aurait alors déclenché sa ceinture explosive de son plein gré.

Quadruple rappel :

* Selon un témoignage qui a été consigné par la police mais écarté ensuite par le procureur de la République, les "4" terroristes du Bataclan, présents aux abords de la salle bien avant le début de leur opération, avaient l'air de "morts-vivants, comme s'ils étaient drogués"

* D'après les autorités, les terroristes présumés -qui ont été autopsiés- n'avaient consommé ni stupéfiants ni alcool avant de passer à l'acte.

* Aucune explication officielle n'a jamais été apportée à propos de la présence -révélée par le journaliste Aziz Zemouri- de seringues dans leur planque d'Alfortville.

* Plusieurs services secrets ont réussi à développer, à la suite de la CIA et son programme dénommé MK-Ultra, des méthodes para-psychologiques (de plus en plus sophistiquées) de manipulation mentale à distance, notamment via l'usage -désormais reconnu scientifiquement- de l'hypnose.

http://www.alterinfo.net/SORCELLERIE-OU-CONTROLE-MENTAL-UN-MOIS-AVANT-LES-ATTENTATS-BRAHIM-ABDESLAM-AVAIT-PRIS-RENDEZ-VOUS-AVEC-UN-EXORCISTE_a123660.html

CARTE JEU ILLUMINATI 1995,PLAN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Commenter cet article