Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attentat de Nice : 19 faits troublants et autres bizarreries fondés sur le simple bon sens

Publié le par 2012

Le Bonnet Des Patriotes a, déjà, sur son site internet et sa page Facebook apporté divers éléments troublants au sujet de l'attentat de Nice depuis le 14 juillet. Pêle-mêle : la vidéo concernant l'arrestation, le témoignage de Jacques affirmant avoir vu plusieurs tireurs, les tirs sur le pare-brise côté passager, les vidéos issues d'Israéliens (Panzama sont les meilleurs à ce sujet), la somme d'argent envoyée à la famille en Tunisie...liste non exhaustive.
En voici d'autres, les arguments sont classés par thème.

1. L'homme, Mohamed Bouhlel

- Fait troublant 1 :
L'homme nous a été vendu comme étant métrosexuel, dès vendredi. Il fait de la musculation, prend des selfies et enchaîne les conquêtes féminines. Pourtant l'homme a épousé sa cousine, sa vraie cousine. Puisqu'il était dragueur, séducteur et conquérant, comment se fait-il qu'il n'a pas été capable de se trouver une tunisienne lui-même? Pourquoi marier sa cousine? Quand, chez les Maghrébins, on marie une cousine c'est justement parce qu'on est désespéré, incapable ou par pression familiale. Et d'après les témoignages de son père, Mohamed Bouhlel semblait totalement indépendant et peu lié à sa famille.

- Fait troublant 2 :
Il a enchainé les conquêtes féminines donc. Comme si c'était facile! Sachant qu'il était tunisien, que son français était loin d'être parfait, qu'il n'avait pas d'argent (1), qu'il se déplaçait à vélo (1), qu'il était taiseux (1) (un comble pour un séducteur !), il a réussi à accumuler les relations sexuelles sans difficultés. Impressionnant pour un étranger !

- Fait troublant 3 :
Des dizaines de milliers de petites racailles nées en France, ayant grandi dans les écoles françaises, étant affublés d'habits de marque demeurent pourtant dans une misère sexuelle effrayante. Souvent ces Français d'origine maghrébine sont obligés de se rendre en Belgique ou en Espagne dans les maisons spécialisées pour toucher une femme.
Mais pas notre Mohamed tunisien séducteur, fraîchement débarqué. Lui, il connaît tous les codes de la société française, la drague de rue, les réseaux etc. Et il accumule les conquêtes. Par ailleurs, les Niçoises sont généralement des femmes d'un certain standing social que l'on sort, que l'on conduit, que l'on nourrit, que l'on divertit...bref, faut avoir les moyens (1).

- Fait troublant 4 :
Enchaîner les relations sexuelles avec des Françaises a une vertu indéniable pour un immigrant : vous vous sentez inséré dans la société française. Si les racailles brûlent des voitures en France depuis des décennies c'est aussi parce qu'ils ne touchent aucune fille (lire «Misère du désir» d'Alain Soral). Ça peut faire le jeu de l'extrémisme éventuellement. Flirter avec des Françaises c'est une garantie de vie sociale intense : sorties dans des bars, de rencontres des amis de ces filles, parfois même des membres de la famille...ça va plutôt dans le sens contraire du terroriste frustré et haineux. À moins de considérer que toutes ces filles étaient des salopes qui couchaient à la vitesse de la lumière. Si vous y croyez...nous pas.


- Fait troublant 5 :
Notre Rocco tunisien ne s'arrête pas aux femmes. Il aime aussi les hommes. Mieux, les hommes mûrs. Son dernier amant avait 73 ans.
Après Omar Mateen, terroriste musulman homosexuel, ils nous sortent un Mohamed Bouhlel, terroriste musulman bisexuel gérontophile.
Bientôt nous apprendrons que Mateen et Bouhlel étaient amants. La boucle sera bouclée.

- Fait troublant 6 :
Cela fait un peu plus de 15 jours que le ramadan est terminé. Selon tous les témoins, le tueur tunisien ne l'a pas fait.
Il se serait donc radicalisé en 15 jours, passant de non pratiquant à extrémiste kamikaze ? Même pas le temps d'aller pisser.

2. Le camion

Étudier le camion nous paraît primordial. Sur le site internet de l'entreprise de location, on voit que les camions ont généralement le logo de l'entreprise sur le devant, ce n'est pas le cas de celui-ci. Bizarre. Mais bon, celui-ci était peut être plus ancien. Et on voit un petit logo Via sur une portière.

- Fait troublant 1 :
Regardez le pare-choc sur les photos que nous avons ajoutées. Sur une photo le pare-choc est défoncé, sur d'autres il semble en place. (Photo 1, 2 et 3)

Photo 1

 

Photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 3


- Fait troublant 2 :
Êtes vous déjà entré en collision avec un sanglier ? Ou un chevreuil ?
Là nous avons un camion qui a heurté avec intentionnalité plus d'une centaine de personnes et aucune trace de sang sur le camion. Aucune!

- Fait troublant 3 :
Selon la version officielle, on a laissé Mohamed passer car il devait livrer de la glace. Logique vous me direz qu'il conduise un camion frigorifique. Sauf que...le camion n'est pas frigorifique. En Europe, les camions frigorifiques se distinguent par le frigo placé au dessus de la cabine, toujours (photo 4) et ce que nous voyons au dessus du camion n'est pas un frigo.
De plus, les camions frigo sont beaucoup plus compacts et la fermeture de l'arrière du camion ne correspond pas à une fermeture d'un camion frigo.

Photo 4


- Fait troublant 4 :
On ne loue pas un tel camion sans montrer pattes blanches.
Exemple 1: (SOURCE ADA LOCATION) «Combien d'années de permis de conduire sont nécessaires pour louer un véhicule en fonction de sa classe ? (...)
Enfin, les conditions sont plus restrictives pour les plus gros utilitaires ou pour les monospaces : un minimum de 5 ans de permis est exigé et il faut être âgé de 25 ans au minimum».
Devons-nous vous rappeler que Mohamed venait d'avoir son permis poids lourds ?
Exemple 2 : (SOURCE FRANCECARS.FR) «Enfin sachez que pour toute location de poids lourd, il vous sera juste demandé de présenter un permis C (...)
Dépôt de garantie: 2000 € en Carte Bleue (CB, VISA, MasterCard). A savoir que le contrat de location sera obligatoirement établi au nom du cautionnaire
Mode de paiement: Carte Bleue (CB, VISA, MasterCard) Documents à fournir: Justificatif domicile de moins de 3 mois + Dernière fiche salaire».
Devons-nous vous rappeler qu'il n'avait pas d'argent?

- Fait troublant 5 :
Mohamed Bouhlel a loué ce camion en prétextant un «déménagement» (lien 1). Il dit déménager et on lui loue un camion frigorifique ? Il déménage chez les Inuits ?


3. La reconstitution en 3D (2)

- Fait troublant 1 :
Juste une question. Quel intérêt, quand tu veux tirer sur des personnes, d'apporter avec toi des mitraillettes et des grenades factices?
Il comptait peut-être terminer sa course dans un casino de la Promenade pour faire un hold-up? Cherchez la logique.

- Fait troublant 2 :
Il a parcouru 2,3 kilomètres en 45 secondes (3). C'est ce que nous disent les autorités françaises et les médias. Cela nous donne grosso modo du 130 km/h.
Récapitulons : un homme conduit un camion lourd en zigzaguant pour heurter le plus de monde possible, monte sur les trottoirs puis en redescend, écrase les passants, leur roule dessus avec toutes les secousses que cela implique, tout en tirant avec un pistolet (pas une mitraillette hein!!!, puisqu'elles sont fausses) à partir de la fenêtre du passager (2). Soit il a le bras très long, soit il vise au très loin (tout en gardant ses yeux sur la route, le trottoir et les passants à écraser). Le tout à 130 km/h. Et en criant «Allah Oukbar».
Déjà, ce camion est-il capable de rouler au-dessus de 130km/h sur autoroute libre ?

- Fait troublant 3 :
Dans Nice Matin (4), on apprend que le camion roulait à 80 km/h finalement, même si cela ne correspond pas aux chiffres de la vitesse et du temps avancés par les médias.
Par ailleurs, nous vous offrons ce passage tiré du Figaro (5) : « «Quand j'ai vu qu'il était vraiment déterminé, j'ai tenté quelque chose», raconte Alexandre. L'homme s'accroche alors à la cabine. «J'ai vu que je pouvais atteindre la cabine, j'y suis arrivé et j'ai tenté d'ouvrir la portière deux-trois fois.» Le terroriste sort alors un pistolet de son sac et se met à le braquer. Alexandre se laisse alors retomber sur le bitume. C'est alors qu'il voit un deuxième homme, en scooter, s'élancer pour tenter de stopper le véhicule. «Il est arrivé en scooter et s'est jeté sous les roues du camion pour l'arrêter. J'ai lâché la portière et quand le scooter a tapé sur le camion j'ai entendu des bruits de balles.»
Récapitulons : Alexandre est à pied et tente de grimper à la cabine, qu'il essaie d'ouvrir, le tueur sort un pistolet de son sac, le braque (yeux dans les yeux), abandonne mais un rapide scooter arrive à la hauteur et jette sous le camion.
Tout cela à 80km/h ! 80 km/h minimum, puisque nous avons vu que 80 km/h ne correspond pas aux chiffres fournis. Avons-nous besoin d'en rajouter ?

- Fait troublant 4 :
Il est 23h ce 14 juillet, un seul et unique camion de 19 tonnes non marqué dit vouloir livrer des glaces sur la Promenade. On ne lui demande pas de bon de livraison. Il passe, normal.
D'autres médias affirment qu'il a forcé le barrage. Accordez vos violons SVP !

- Fait troublant 5 :
Comment le camion s'est il arrêté ? Seul ?
Pourquoi ne pas continuer cette folie meurtrière puisqu'elle était particulièrement réussie à ses yeux ?

- Fait troublant 6 :
Où sont les vidéos des caméras de surveillance de la Promenade des Anglais ? C'est le lieu le plus touristique et le plus critique de Nice, le plus surveillé donc. Surtout Estrosi, maire de Nice, se targuait de son système municipal de caméras. Il est temps de prouver son utilité.


4. Le témoin inconnu des médias français : Wassim Bouhlel

Ce nom ne vous dit rien chers amis francophones ? Le témoignage de ce Wassim est présent dans tous les médias du monde, de toutes langues (anglais, allemand, italien...) (photo 5). Mais bizarrement pas en France. Les seuls médias de langue française ayant évoqué ce nom sont des médias québécois ou acadiens (6).

Photo 5



- Fait troublant 1 :
Comment se fait-il que le premier témoin qui donne une entrevue à Associated Press ait le même nom de famille que le tueur ? Au moment de son entrevue, on se connaissait pas le nom du tueur encore. Un hasard ?

- Fait troublant 2 :
Il y a bien un Wassim Bouhlel sur Facebook. Il habite dans la même ville tunisienne que le tueur Mohamed.
Sur une des photos de Wassim, un certain Mahmoud Lahouij-Bouhlel a liké (photo 6). Quasiment le même nom que notre tueur puisque Mahmoud étant très proche de Mohamed comme le révèle ce lien (7).

Photo 6



Conclusion :

Vraiment nous essayons d'être le plus exact possible. Et cette histoire (votre serviteur l'a étudiée durant presque trois jours, lisant tout et regardant tout plusieurs fois) sent la salade niçoise pas fraîche.
Malheureusement, nombre de dissidents (et nous pouvons les comprendre!) ont envie que cette histoire soit vraie car ils ont une appétence à l'islamophobie.

Seulement ce n'est pas parce que nous ne sommes pas islamolâtres que nous devons gober toute histoire montée car elle va dans notre sens.
Si on veut tendre vers l'exactitude, on tend vers l'exactitude sur tous les sujets.


Liens :


1. http://www.lalsace.fr/actualite/2016/07/16/qui-est-mohamed-lahouaiej-bouhlel

2. http://www.lebonnetdespatriotes.net/lbdp/index.php/video/item/7306-15072016-attaque-terroriste-à-nice-reconstruction-en-3d

3. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-comment-le-tueur-a-pu-semer-la-mort-avec-son-19-tonnes_1812806.html

4. http://www.nicematin.com/faits-divers/comment-le-camion-a-t-il-pu-avancer-aussi-loin-sur-la-promenade-avant-detre-neutralise-65007

5. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/18/01016-20160718ARTFIG00115-attentat-de-nice-ces-deux-heros-qui-ont-tente-de-stopper-le-camion.php

6. http://www.ckoi.com/actualites/nouvelles/derniere-heure-attentat-terroriste-a-nice-au-moins-785309.html

 

http://www.lebonnetdespatriotes.net/lbdp/index.php/dossierslbdp/item/7307-attentat-de-nice-19-faits-troublants-et-autres-bizarreries-fond%C3%A9s-sur-le-simple-bon-sens

Commenter cet article