Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attentat de Nice: celui qui se présentait comme "l'ex-avocat" de Mohamed Lahouaiej Bouhlel était un imposteur,Il vient d'etre hospitalisé à suite d'une tentative de suicide

Publié le par 2012

L'homme qui s'est présenté dans tous les médias comme l'ancien avocat du terroriste de Nice a trompé tout le monde. Convoqué par le barreau de Nice, il a fait une tentative de suicide.

Il a piégé de nombreux médias, dont BFMTV. Depuis l'attentat du 14 juillet à Nice, Maître Corentin Delobel est apparu plusieurs fois dans les médias pour évoquer la personnalité de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l'auteur de la tuerie qui a fait 84 morts et des dizaines de blessés sur la promenade des Anglais. Seul problème: il n'a jamais défendu le terroriste. L'avocat a finalement été convoqué par le bâtonnier de Nice, accusé d'avoir menti sur sa situation.

Il ne connaissait pas le terroriste

Le 16 juillet, comme le révèle Le Parisien, Me Delobel appelle le bâtonnier qui s'étonne de le voir s'exprimer partout dans les médias. L'avocat reconnaît alors qu'il a commis une erreur et qu'il a confondu le terroriste de Nice avec l'un de ses clients au nom "proche ou similaire".

Problème: le lendemain de ce coup de fil, Me Delobel remet le couvert et accorde encore une interview sur son supposé lien avec Bouhlel. Il est finalement convoqué par le bâtonnier de Nice ce mercredi matin à 10h. Mais Nice Matin révèle que l'avocat ne s'est jamais présenté au rendez-vous. Il a été hospitalisé à suite d'une tentative de suicide.

 

http://www.bfmtv.com/societe/nice-celui-qui-se-presentait-comme-l-ex-avocat-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-etait-un-imposteur-1008510.html

Commenter cet article