Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stanley Kubrick n’a pas mis en scène l’alunissage de 1969 ; sa fille s’exprime sur Twitter

Publié le par 2012

Vivian Kubrick, la fille du célèbre réalisateur de "Shining" et "Full Metal Jacket", a répondu à tous les défenseurs de la "théorie du complot" qui affirment que Stanley Kubrick a imité l'alunissage de 1969 à la demande du gouvernement américain.

Les astronautes de l'équipe d'Apollo 11 ont-ils réellement aluni le 21 juillet 1969 ou le gouvernement américain a-t-il filmé cette séquence historique en studio avec l'aide de Stanley Kubrick? Cette "théorie du complot" ne cesse d'inspirer les personnes qui contestent la véracité des images.

La fille du réalisateur américain, excédée par cette polémique, a décidé de répondre à ses détracteurs.

"J'ai vécu et travaillé avec lui, donc pardonnez ma dureté quand j'affirme catégoriquement quelque chose, mais je sais de quoi je parle et je m'insurge contre ces rumeurs malveillantes qui circulent injustement et qui prétendent que mon père était un conspirateur du gouvernement américain dans l'histoire du soi-disant faux alunissage. Il s'agit manifestement d'un grotesque mensonge", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter cité par le Premier, appelant son père "le plus grand défenseur de l'humanité".

C'est le film documentaire "Room 237" de 2012 qui a suscité une flambée d'hypothèses. Les auteurs du film déclarent que Stanley Kubrick a laissé des messages cryptés, notamment dans "Shining", qui révèlent la vérité sur la mission Apollo 11.

POUR TELECHARGER LE FILM DOCUMENTAIRE ROOM 237 EN SOUS TITRE EN FRANCAIS https://608u8h.1fichier.com/

CARTE JEU ILLUMINATI 1995,PLAN NOUVEL ORDRE MONDIAL

https://fr.sputniknews.com/societe/201607071026470751-kubrick-complot-lune-alunissage/

Commenter cet article