Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présumé site Web de nouvelles de la famille royale suscite la controverse en déclarant que la reine est reptilienne puis efface l'article dans la foulée

Publié le par 2012

 

 

Présumé site Web de nouvelles de la famille royale suscite la controverse

Si la reine d'Angleterre était un reptile ? Présomption site des nouvelles de la famille royale et la controverse politique parce que les dirigeants du monde connaissent une fièvre de divulgation ? Voici ce que beaucoup ne chercheurs pas conventionnel de nombreux adeptes de théories du complot jusqu'à il y a quelques jours, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a fait le commentaire surprenant que " parlé aux dirigeants merveille d'autres planètes, préoccupés par la situation dans l'UE ", maintenant, une nouvelle déclaration controversée, faisant référence à la reine d'Angleterre et sa prétendue lignée reptilienne, a inondé les coins les plus sombres du filet, et cette fois qui a affirmé ces nouvelles ont montré leur témoignage.

Récemment, il a été signalé que le site officiel de la famille royale www.royal.UK

a publié un document interne qui reconnaîtrait " que la reine Elizabeth n’est pas un être humain ". Cela étant dit, un bref communiqué de presse sur le site officiel a été publié, mais quelques instants plus tard a été éliminé. Toutefois, certains utilisateurs d'Internet, qui ont été alerte, ont réalisé une capture d'écran de l'article extraordinaire.

Cela fait partie de votre texte de l’annonce :

" Plus tôt cette semaine, la Reine a été vue par des milliers de personnes d'une manière qu'ils ne connaissent pas. Nous cherchons à rassurer le public que la reine est encore la reine, et la figure encore qu'ils aient toujours connu et a été respectée et aimée. Même si elle ne peut pas être un être humain, il est leader dévoué et Monarque, estime que ses sujets se développent, elle et sa famille acceptent pour ce qu'ils sont ".

Dans cette image vous pouvez voir une capture d'écran du site officiel de la www.royal.UK famille royale du Royaume-Uni, où il semble que cette étrange déclaration :

 

Ce que la presse veut essayer de dire ?

" Même si elle ne peut pas être un être humain ", " elle croit que ses sujets grandissent, elle et sa famille acceptent pour ce qu'ils sont…"

Alors, quels sont-ils ? Cela sonne vraiment comme un aveu de quelque chose.

Ce que nous sommes sûrs est que si vous avez l'intention d'attendre une deuxième déclaration pour expliquer cela, tout simplement ennuyé à faire.

Les théories, Les preuves et les rumeurs d'une lignée reptilienne ont oscillé autour de la famille royale pendant des années. Est-il possible que cette fois une partie de la vérité cachée a été filtrée ?

http://areazone51ufos.blogspot.fr/2016/07/si-le-regne-de-langleterre-etait-un.html

Commenter cet article

Jacques 18/07/2016 13:14

C'est un hoax cet article:

http://yournewswire.com/buckingham-palace-admit-queen-elizabeth-is-not-human/

On ne trouve rien sur le site royal. Ces captures d'écran, ça ne vaut rien.

2012 18/07/2016 16:09

Voici l'article