Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter s’enflamme : F. Fillon et B. Cazeneuve en plein fou rire lors de l’hommage au prêtre égorgé

Publié le par 2012

C’est la photo qui choque Twitter en ce moment : François Fillon et Bernard Cazeneuve semblaient être de très (trop) bon humeur pendant l’hommage rendu au prêtre égorgé à Notre Dame.

 

Presque 2000 personnes étaient venues à la cathédrale Notre-Dame de Paris pour rendre hommage à Père Jacquel Hamel, égorgé par deux terroristes. La cérémonie était présidée par le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris …

Plusieurs personnalités politiques étaient présentes sur les lieux comme François Hollande, Manuel Valls, Valéry Giscard d’Estaing, Nicolas Sarkozy ainsi que Bernard Cazeneuve et François Fillon. D’ailleurs, une photo de ces deux derniers a créé une vague d’indignation sur Twitter. En effet, les deux hommes ont été photographiés en plein fou rire lors de la messe.

Face à une déferlante de critiques sur les réseaux sociaux, les deux hommes ont réagi en contactant le magazine Closer. "Le Ministère de l’Intérieur nous a contacté pour apporter une précision : cet échange a eu lieu avant le début et non pendant la cérémonie d’hommage", affirme le média en poursuivant : "Et son conseiller d’ajouter : ’Pourquoi le ministre n’aurait pas le droit de parler avant la cérémonie ?’".

http://www.linfo.re/magazine/people/698976-twitter-s-enflamme-f-fillon-et-b-cazeneuve-en-plein-fou-rire-lors-de-l-hommage-au-pretre-egorge

Commenter cet article