Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un témoin de l’observation d'ovni au Zimbabwe de 1994 dans une école vient de s'exprimer devant la caméra (video)

Publié le par 2012

Le Zimbabwe a été le théâtre, le 16 septembre 1994, de l'une des observations d’ovni les plus largement documenté de l’histoire. Emily Trim, aujourd’hui adulte, s’exprime pour la première fois à ce sujet devant une caméra.

Rappelons qu’alors qu’une soixantaine d’enfants âgés d’environ huit à douze ans jouaient dans la cour d’école durant leur pause du matin, ces derniers ont soudainement aperçu une soucoupe volante se poser. L’objet était accompagné d'un bruit inhabituel et deux êtres étranges en sortirent.

Une créature se trouvait au-dessus du vaisseau et une autre se dirigeait vers les enfants. Elles furent décrites comme ayant une grosse tête, de gros yeux noirs ainsi qu'une combinaison noire très serrée.

La soixantaine d'élèves présents ce fameux jour dans la cour d’école était tellement terrifiés au point de penser qu’ils allaient être capturés.


OVNI - Zimbabwe - RR3 (16/09/1994) par Morsey

Les enfants ont raconté avoir ressenti des sensations étranges, comme s'ils avaient pris conscience que la terre était en train de se détruire à cause de l'homme.

Aucun enseignant ne s'était aperçu de quoi que ce soit avant que les enfants terrifiés ne les alertent.

L’interaction entre ces créatures et les enfants a duré environ quinze minutes.

Un professeur a déclaré : " Ils sont arrivés en courant, et tellement paniqués, même si on l'avait voulu, on n'aurait jamais réussi à les faire courir tous ensembles comme ça. On a essayé je ne sais combien de fois, ils ont jailli ici comme s’ils avaient vu un serpent. On était en réunion de professeurs, on les a entendus hurler et ils étaient là. Les enfants ne peuvent pas inventer tout ça ".

Deux mois plus tard, John Mack s’est rendu sur les lieux afin d'enquêter et interroger les élèves séparément. Il nota que leurs versions concordaient et qu’ils paraissaient très crédibles.

Cette rencontre rapprochée a connu un tel retentissement que des médias tels que la BBC y ont consacré des documentaires.

L’une des jeunes filles impliquées dans cette observation de masse, Emily Trim, a été interrogé par la BBC et le psychiatre de Harvard.

Selon Emily, ce qu'elle a vécu lorsqu’elle était encore une enfant au Zimbabwe a eu un impact profond sur sa vie et cela jusqu’à ce jour. Elle explique continuer à être impactée par son interaction avec l'OVNI et par les êtres qui se trouvaient à l’intérieur. Elle rapporte avoir reçu des messages dans le cadre de cette rencontre.

Selon Emily, son œuvre d'art est une « représentation des messages qu'elle recevait » de la part de ces êtres.

Emily Garniture a récemment décidé de rapporter ses expériences pour la première fois.

http://ovnis-direct.com/un-temoin-de-lobservation-du-zimbabwe-de-1994-sexprime-devant-la-camera-25569.html

Commenter cet article