Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une incroyable base alien ? de 125 km découverte sur google earth située sous le Golfe de Californie , juillet 2016 (video)

Publié le par 2012

Date de la découverte: Juillet 2016
Lieu de la découverte: Golfe de Californie, Mexique
Coordonnées: 26°38’29.03″N 110°27’0.85″W

Scott C. Waring: Voici une base aquatique située dans le Golfe de Californie. Elle mesure environ 125 km de long. La structures tubulaires mesurent environ 4 kilomètres. La base est énorme et cela ne fait aucun doute que plein de gens ont déjà vu des ovnis dans la région du Mexique. La base est à seulement 45 kilomètres de la côte Mexicaine! Les chances de rencontrer des formes de vie extraterrestre est d’environ 100% selon moi. Il faudrait plusieurs drones aquatiques pour découvrir ses mystères.

 http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/22/une-ville-extraterrestre-de-125-km-situee-sous-le-golfe-de-californie-juillet-2016-video/

article sur media the sun

 

Des chasseurs d'OVNI sont persuadés avoir découvert une gigantesque ville d'origine extraterrestre au fin fond des eaux du Golfe de Californie, aux Etats-Unis. C'est grâce à Google Maps que les ufologues ont pu dénicher cette anomalie inexplicable.

 

Sur ces images, on peut observer divers motifs qui se dessinent dans les profondeurs de l'océan. Pour les sceptiques, il s'agirait davantage d'une formation parfaitement naturelle. Mais pour celles et ceux qui étudient les phénomènes paranormaux, ces lignes indiqueraient la présence d'une ville située sous terre.

 

Scott C. Waring, ufologue, soutient cette dernière explication :

 

« Ceci est une étonnante et grande base extraterrestre. »

 

« Elle est immense. De ce fait, ce n'est pas étonnant que nous entendons parler de tant d'observations d'OVNI au-dessus du Mexique. »

 

Il affirme être sûr à « 100 % » qu'il s'agit d'une « structure fabriquée par une quelconque intelligence ». Il a appelé aux chasseurs d'extraterrestres de faire un peu de plongée afin de savoir exactement ce qui se passe là-bas.

 

« Elle est si proche, si accessible qu'elle doit être explorée davantage. »

 

« Peut-être que les chaînes de télévision Discovery Channel, History Channel ou National Geographic financeraient une telle mission. »

https://www.thesun.co.uk/news/1488061/gigantic-alien-city-hidden-beneath-the-gulf-of-california-ufo-spotters-claim/

ceci ressemble fortement aux lignes nazca

ça ressemble aussi fortement à la base 51

Et à un aéroport (photo aéroport de nice)

Commenter cet article