Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

USA:Enfermée dans un cimetière en pleine nuit à cause de Pokémon Go (video)

Publié le par 2012

Le jeu Pokémon Go a fait une nouvelle victime.

Pokémon Go fait sensation en permettant aux joueurs d'attraper des créatures virtuelles avec son smartphone. Mais étant donné que les personnages peuvent se cacher dans des endroits incongrus comme des ronds-points ou des voies de chemin de fer, la chasse aux Pokémon n'est pas sans risque. La police anversoise a même lancé un appel à la prudence lors de son utilisation.

Aux Etats-Unis, une utilisatrice s'est ainsi retrouvée enfermée dans un cimetière de Gainesville, Géorgie, en pleine nuit, après avoir suivi une chasse aux Pokémon qui a monopolisé son attention au point qu'elle ne s'est pas souciée de l'heure de fermeture.

Les larmes aux yeux
Au moment de le quitter, elle s'est donc retrouvée, dépitée, face à une porte close et s'est filmée dans ce moment de désarroi (voir vidéo ci-dessous). "Je suis allée au cimetière pour attraper des Pokémon et la porte était ouverte vu que j'y ai pénétré", explique-t-elle. "La porte est fermée et je me retrouve enfermée dans le p*** de cimetière et j'ai les larmes qui montent aux yeux parce que j'ai peur". "J'ai appelé le 911 pour ouvrir la p*** de porte, ce n'est pas cool", ajoute-t-elle en pleurs. "Je suis coincée dans le p*** de cimetière. Qui reste enfermé dans un p*** de cimetière?", se plaint-elle.

Il y avait bien, près du portail de sortie, un bouton permettant d'actionner son ouverture mais il était cassé, comme elle le fait remarquer.

Comme quoi, l'appel à la vigilance lancé aux joueurs n'est pas vain.

 

Commenter cet article