Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Belgique:Une femme souffrant de problème psychologique blesse trois personnes au couteau à Uccle (video media fr)

Publié le par 2012

Une femme a poignardé plusieurs personnes lundi aux environs de 16h30 dans un bus, chaussée de Waterloo à Uccle, ont indiqué les porte-paroles du parquet de Bruxelles. Trois personnes ont été légèrement blessées et emmenées à l’hôpital.

La dame n’a pas respecté les injonctions des policiers. La police a donc fait feu sur la suspecte. Elle a également été emmenée à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger, a indiqué lundi la zone de police Marlow (Uccle, Auderghem, Watermael-Boitsfort).

Selon les témoins, elle n’a pas émis de revendication.

Le parquet ainsi que le juge d’instruction vont se rendre sur les lieux dans le courant de la soirée.

Cet incident n’a donc pas eu lieu dans la galerie de la Bascule à Uccle, comme il a été indiqué au départ.

http://www.lesoir.be/1298371/article/actualite/regions/bruxelles/2016-08-22/une-femme-blesse-trois-personnes-au-couteau-uccle

Voici la photo de la femme qui a poignardé trois personnes à Uccle ce lundi!

A Uccle, une femme a poignardé trois personnes sans raison apparente dans le quartier de la Bascule. Les faits se sont déroulés aux alentours de 16h30 ce lundi. Dans un bus de la Stib, une femme dont l’identité reste encore inconnue s’en est pris à deux passagers en les poignardant avec un couteau.

Elle a ensuite continué sa route hors du bus, faisant encore un blessé dans le McDonald’s de la chaussée de Waterloo. La police qui est arrivée sur les lieux quelques minutes plus tard a tenté de maîtriser la forcenée. « La dame n’a pas respecté les injonctions des policiers et a donc dû être neutralisée par ces derniers qui ont fait usage de leur arme de service », explique le parquet de Bruxelles.

Les victimes et l’agresseur présumé ont été transportés à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger. Sur les lieux de l’incident, un important dispositif de sécurité a été installé, une partie de la chaussée de Waterloo a été bouclée, jusqu’à la rue Vanderkindere. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. « Elle a d’abord pointé une personne dans le dos. C’était en dessous des vêtements, on voyait juste un peu de sang sur son t-shirt », raconte Roselyne Marot, une riveraine qui était également dans le bus en question.

 « Quand un autre passager a voulu s’interposer, elle l’a poignardé aussi mais plus profondément sur le côté de l’abdomen », poursuit-elle. C’est à partir de ce moment que tout s’accélère, tous les passages ont évacué y compris l’agresseur présumé. La femme a alors continué son chemin dans la galerie commerçante toute proche malgré les efforts des passants pour l’en empêcher. « Elle est entrée dans le Macdo et elle a poignardé la première personne qu’elle a vue », raconte Roselyne Marot. « Il ne s’agit pas d’un acte terroriste mais vraisemblablement de l’œuvre d’une femme déséquilibrée », précise le parquet de Bruxelles.

http://www.lacapitale.be/1651914/article/2016-08-22/voici-la-photo-de-la-femme-qui-a-poignarde-trois-personnes-a-uccle-ce-lundi

Commenter cet article