Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'US Air Force a annoncé son plan pour améliorer les communications par satellite en modifiant le ciel de la planète et ce, en faisant détoner des dizaines de bombes à plasma dans les couches supérieures de l'atmosphère afin de modifier les propriétés physiques du bouclier de la Terre

Publié le par 2012

Le processus me fait penser, quelque peu, aux épandages via les chemtrails.

Selon la revue New Scientist, le plan impliquerait d'augmenter la densité de l'ionosphère, la couche de l'atmosphère de la Terre qui réfléchit les ondes radio et qui permet des communications à longue distance. Cet objectif sera atteint grâce au lancement de dizaines de satellites minuscules appelés Cubesats, qui portent des bombes à plasma de pointe qui libèrent des métaux vaporisés dans l'atmosphère quand elles ont explosé. Les nuages ​​de vapeur métallique résultant serait alors en mesure de mieux refléter les ondes radio et de détourner le rayonnement solaire, soit pour l'amélioration des capacités de communication des forces armées.

 

Les bombes sont développées à travers un projet commun entre l'US Air Force, l'Université du Maryland et la firme d'ingénierie Enig Associates. Dans un communiqué de presse annonçant le contrat de l'US Air Force pour développer ces bombes à plasma altérant l'atmosphère, Enig Associates affirme que leurs technologies ouvriront de nouvelles capacités de communication.

Lire la suite (anglais):

http://mysteriousuniverse.org/2016/08/u-s-air-force-to-alter-atmosphere-with-plasma-bombs/

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/08/lus-air-force-annonce-son-plan-pour.html

Commenter cet article