Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

un fantome d'une petite fille apparait sur une photo dans un musée en Ecosse

Publié le par 2012

Louise Murphy était avec son fils de 9 ans au « Riverside Museum », un musée situé à Glasgow. En prenant son fils en photo, elle a également capturé l’image de ce qui semble être un fantôme.

 

Louise Murphy et Owen, son fils de 9 ans, ont passé la journée au « Riverside Museum » à Glasgow. Pour ne rien oublier de cette journée, Louise a pris des photos des bâtiments au style victorien mais aussi de son fils.

 

Au moment où elle décide de prendre Owen en photo, son fils est seul près d’elle. Rien d’étonnant à ce qu’elle soit choquée au moment où elle découvre le cliché qui laisse voir une fillette aux longs cheveux bruns portant une robe à fleurs.

Le plus sinistre est le visage de la fillette qui est totalement translucide hormis ce qui semble être des yeux noirs qui fixent la caméra.

Selon Louise, Owen a aussi été bouleversé lorsqu’il a vu la photo. Il a confirmé qu’il était le seul présent dans le « Mitre bar » où ils se trouvaient au moment où la photo a été prise.

Selon Mirror, ce n’est pas la première fois que des apparitions sont rapportées. Un ancien propriétaire du bar original a expliqué que des histoires ont souvent circulé à propos d’une jeune fille morte dans le coin durant la période victorienne.

Louise Murphy constate : « Sur la précédente photo prise au même endroit, on voit une sorte de brouillard qui se forme à l’avant de l’image. La photo d’après, la fillette apparaît. C’est comme si elle avait pris forme dans le brouillard, ce qui me laisse penser qu’il s’agissait d’un fait paranormal. »

Septiques, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un montage photoshop, ce que nie Louise Murphy.

http://www.sudinfo.be/1653679/article/2016-08-25/les-esprits-existent-ils-la-photo-qui-seme-le-doute

Commenter cet article