Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cela pourrait être la dernière vidéo d’ovnis à proximité de la Station spatiale internationale (video)

Publié le par 2012

Dans la dernière réclamation des chasseurs d’extraterrestres, une vidéo a émergé montrant ce qui semble être deux ovnis qui surveillent l’ISS ; un jour avant que la NASA ne coupe le flux en direct pour de bon.

La vidéo mise en ligne par la chaîne YouTube Streetcap1, un observateur prolifique du flux de la NASA, semble montrer deux objets inhabituels qui volent au-dessus d’une capsule de progrès ; qui sont utilisées pour fournir la station spatiale.

Scott C Waring, rédacteur en chef de UFO Sightings Daily, a déclaré : « C’est la preuve à 100% que les extraterrestres surveillent la station spatiale. Le premier ovni est plus petit… ce qui indique qu’il est probablement plus loin que le deuxième. »

Les lumières étranges semblent disparaître derrière un bloc noir plutôt que de continuer à l’écran ; causant la spéculation d’une dissimulation sinistre par les haut placés.

Ils soutiennent que la NASA a tenté de dissimuler la découverte des ovnis en modifiant le flux en direct.

Un utilisateur YouTube a dit : « Il ressemble presque à un vaisseau spatial géant, mais le reste est bloqué par une sorte de mur invisible, on dirait quelque chose ajouter par un logiciel vidéo. »

Mais d’autres experts en ovni et la NASA disent que les anomalies comme celles-ci dans les vidéos ne sont rien de plus que des halos ou des reflets de la lumière du soleil frappant l’ISS.

Plus tôt ce mois-ci, la NASA a été accusée de sa plus grande dissimulation extraterrestre étant donné qu’ils ont décidé de couper les caméras en direct de façon permanente.

La NASA a décidé de ne plus diffuser les vidéos en direct

 

L’agence spatiale américaine a annoncé qu’elle ne va plus diffuser les vidéos en direct depuis l’espace via Internet.

Les théoriciens du complot ont immédiatement appelé cela une dissimulation des ovnis par les autorités supérieures.

L’événement survient après qu’une plusieurs ovnis ont été capturés par des chasseurs d’extraterrestre et téléchargés sur YouTube.

Ils affirment que la NASA coupe régulièrement les flux en direct quand un ovni apparaît et elle a maintenant choisi de tout couper pour éviter de devoir continuer à faire cela.

L’agence spatiale a dit jusqu’à présent n’avoir trouvé aucune preuve de vie extraterrestre partout dans l’univers et nie toute dissimulation, en disant que le direct était seulement interrompu en raison d’un commutateur ou d’une perte de puissance de la caméra.

Source : Daily Express

http://www.anguillesousroche.com/ovnis/pourrait-etre-derniere-video-prise-ovni-proximite-de-liss/

Commenter cet article