Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire

Publié le par 2012

C'est en Syrie, un pays en proie à une interminable guerre, que Jésus, en personne, serait apparue à une famille de confession musulmane pour leur annoncer la venue d'un missionnaire !

 

Daniel est un jeune chrétien âgé de 24 ans et originaire du Vermont. Il fait parti d'un groupe de volontaires qui vont de maison de maison afin d'apporter la bonne parole à un peuple qui souffre tant. Lors d'un après-midi, parfaitement normal, il se rendit dans une tente blanche qui abritait huit personnes. Après s'être naturellement présenté, le père de famille a commencé à paniquer tandis que le reste était blême.

 

L'interprète, qui accompagnait Daniel, expliqua que la nuit précédent sa visite, un mystérieux homme vêtu de blanc avait ouvert leur tente avant de se planter à l'entrée. Ce dernier semblait briller d'une merveilleuse lumière. Rapidement, il révéla sa véritable identité :

 

« Bonjour, mon nom est Jésus. J’enverrai un homme demain, nommé Daniel pour vous en dire plus sur moi. »

 

Après cette rencontre traumatisante, le père, un ancien membre de l'armée syrienne libre et pieux musulman, construisit une église souterraine. Sa fille de 15 ans entreprit, quant à elle, d'apporter la bonne parole aux membres de leur famille résidant en Arabie Saoudite.

http://www.imatin.net/article/insolite/en-syrie-jesus-apparait-a-une-famille-musulmane-pour-leur-annoncer-la-venue-d-rsquo-un-missionnaire_43616_1474408698.html

http://activite-paranormale.blogspot.fr/2016/09/syrie-une-famille-aurait-recu-la-visite.html

Commenter cet article