Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Calais : la Jungle en flammes, une « tradition » des migrants selon la préfète, témoignage d’un incendiaire

Publié le par sébastien B

 

Hamid, un Afghan de 30 ans qui disait avoir été de ceux qui ont mis le feu aux abris a déclaré à Reuters: « on se fiche des problèmes que peuvent se produire après cela. Nous l’avons fait parce que nous ne voulons pas rester en France. » a-t-il déclaré. « Nous voulons aller en Angleterre et en Angleterre uniquement. Peu importe si je vais en prison ici ».

Reuters (Traduction FDS)


La Préfète de Calais Fabienne Buccio a expliqué sur BFM TV que c’est une tradition des migrants à laquelle elle est habituée : Quand ils partent, ils mettent le feu. Elle avait pris les devants en prépositionnant les services de pompiers et de secours.

http://www.fdesouche.com/782161-la-jungle-de-calais-est-en-flamme

__________________________________________________

Les pompiers de France vont bientôt avoir beaucoup de boulot :
La jungle de Calais brûle, car incendier sa maison, c’est une « tradition » chez les migrants ! (les Afghans)
Un immense incendie a ravagé le site durant la nuit de mardi à mercredi parce que pour certains de ces « migrants » venus chez nous avec toutes leurs traditions, leur religion, leurs mœurs et leurs coutumes, il est d’usage de brûler la maison que l’on laisse avant de partir !
Donc, la question est posée au gouvernement et autres bien-pensants humanistes : cela voudrait-il dire que les clandestins relogés, relocalisés, aux quatre coins de France brûleront, au nom de cette même tradition, tous les bâtiments mis à leur disposition ?
( photo de l'incendie du château de Mesnières en Bray en 2004 )

Commenter cet article