Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ancien footballeur Pascal Olmeta fondateur de l'association "un sourire, un espoir pour la vie" filmé en pleine chasse à l'éléphant (video)

Publié le par 2012

 

L 'ex-gardien de but de Marseille aurait pris part à une partie de chasse à l'éléphant en 2012 au Zimbabwe. Exhumées ce mercredi 19 octobre, les images font scandale. 

Après le skieur Luc Alphand, photographier posant fièrement à côté de ses trophées de chasse, c'est l'ancien footballeur de Marseille Pascal Olmeta qui crée la polémique après la diffusion de clichés et d'une vidéo pris en 2012. On le découvre ainsi posant devant un éléphant qu'il vient d'abattre lors d'une chasse organisée au Zimbabwe. 

Une balle en pleine tête

Ces images, récupérées par le site Holidogtimes et relayées par l'Equipe crées un véritable Buzz autour de l'ancien champion. Sur la vidéo, Pascal Olmeta est accompagné d'un guide de chasse qui intervient dans le cadre d'une prestations sans trophée, "moins chère car il ne ramènera pas la tête de l'animal" précise le site. On y voit le sportif, fondateur de l'association "un sourire, un espoir pour la vie", achever le pachyderme d'une balle en pleine tête.

Attention, les images qui suivent peuvent choquer :

http://www.midilibre.fr/2016/10/19/l-ancien-sportif-pascal-olmeta-filme-en-pleine-chasse-a-l-elephant,1411889.php#xtor=RSS-5

Commenter cet article