Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le FBI publie enfin les documents de Tesla sur le rayon de la mort, la foudre en boule et plus

Publié le par 2012

Après une longue période, le FBI a enfin publié des fichiers contenant des informations sur Nikola Tesla, y compris ses inventions comme le rayon de la mort et la foudre en boule, ainsi que la façon dont le gouvernement a obtenu ses notes et mémos après sa mort.

Tesla, un inventeur et innovateur qui avait au moins des décennies d’avance sur son temps, a prédit et aidé à développer le premier prototype d’un smartphone, parmi beaucoup d’autres choses.

Par exemple, dans le Volume 100 de Popular Science Monthly en 1922, Tesla prédit l’appel vidéo :

« Il sera bientôt possible de voir et entendre au moyen de l’électricité. La ‘télévision’ sera utilisée aussi couramment que le téléphone. En écoutant une voix à l’autre bout de la ligne, on verra également chaque expression du visage de l’orateur », a expliqué Tesla dans son article.

« D’une manière générale, l’instrument utilisé pour la télévision va ressembler de près au mécanisme de l’œil humain. Le succès dans la transmission de la vision dépend de quatre choses, et j’en ai déjà mis au point deux. La transmission radio du son sera également développée à l’avenir bien au-delà du système actuel. J’ai déjà accompli plusieurs choses dans mes expériences. »

Les expériences et inventions de Tesla, son incroyable vision avant-gardiste, ont fait de lui la cible du FBI et de la surveillance du gouvernement. À sa mort, au milieu de la Seconde Guerre mondiale (qui avait été documentée le 7 janvier 1943, bien que les nouveaux documents suggèrent qu’il est décédé le jour suivant) le FBI s’est précipité pour saisir tout ses travaux afin d’empêcher quoi que ce soit de tomber dans les mains des forces de l’Axe.

Mais compte tenu de ses inventions centrées autour de l’électricité et qui impliquent l’amplification du pouvoir, le gouvernement des États-Unis a probablement eu des motivations qu’il n’a jamais mis sur le papier.

Selon les informations récemment publiées, le FBI a même comploté pour arrêter un membre méprisé de la famille Tesla (qui a été considéré comme allié de l’ennemi) dans le but de l’empêcher d’utiliser le lien familial pour faire une réclamation juridique pour le travail.

Malgré les réalisations étonnantes de Nikola Tesla, il a été omis de l’enseignement gouvernemental.

Une poignée d’individus ont été les étudiants post-mortem de Tesla, à la fois pour promouvoir et étoffer ses expériences. Un inventeur, Jim Murray, a étudié le scientifique inégalé depuis plus de cinq décennies ; et les deux ont un point commun : le suivi par le FBI.

Après des années d’expérimentation et projets, Jim a grandement contribué au développement du périphérique SERPS (Switched Energy Resonance Power Supply). Free Thought Project, qui a interviewé Jim à plusieurs reprises, a précédemment décrit SERPS :

« Ce circuit électronique hautement spécialisé a la capacité « d’amplifier » la puissance effective qui lui est appliquée par près de 50 fois. Lorsque Jim a couplé son dispositif avec celui de son ami Paul Babcock, ils ont réalisé une augmentation de 4790% de la puissance électrique par rapport à l’entrée. Ce genre de performance, si commercialisée, ferait trembler les plus grandes sociétés de services publics d’électricité. »

Vous pouvez lire les fichiers Nikola Tesla du FBI ici.

https://www.rt.com/usa/361046-tesla-death-ray-fbi/

https://www.anguillesousroche.com/technologie/fbi-publie-enfin-documents-tesla-rayon-mort-foudre-boule/

De très bon reportage sur le sujet

Commenter cet article