Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pape a « la preuve » d’une vie extraterrestre : La déclaration sensationnelle de l'astronaute légendaire Edgar Mitchell dans un email divulgué

Publié le par 2012

Edgar D Mitchell (le sixième homme à avoir marché sur la Lune) a fait la déclaration stupéfiante dans un courriel envoyé en janvier 2015, quelques mois avant sa mort.

Il a déclaré à John Podesta, maintenant président de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton, que le pape est «conscient» de l’intelligence extraterrestre.

En discutant d’une prochaine réunion, M. Mitchell a écrit : « Mon collègue catholique Terri Mansfield va nous mettre à jour sur la prise de conscience du Vatican au sujet de la vie extraterrestre. »

Le message est l’un des 2.000 emails publiés par WikiLeaks la nuit dernière ; avec beaucoup plus de divulgations qui devraient suivre.

La campagne de Mme Clinton a répondu en affirmant que des agents russes utilisent WikiLeaks pour « se mêler de l’élection » et aider à faire élire Donald Trump.

Un porte-parole a également attaqué le fondateur de WikiLeaks Julian Assange, en disant qu’il a l’intention « d’endommager » l’élection de la candidate démocrate.

Le message a été envoyé à John Podesta, président de la campagne d’Hillary Clinton

 

Dans un autre échange divulgué avec M. Podesta, l’astronaute averti de la guerre potentielle qui pourrait éclater dans l’espace.

Il a écrit : « Nous sommes sans doute plus que jamais au bord d’une guerre spatiale. La plupart des satellites en orbite de la Terre appartiennent aux États-Unis, la Chine et la Russie. Et les récents essais d’armes anti-satellite n’atténuent pas le facteur de la peur. »

Mitchell (à droite) fait craindre la possibilité d’une guerre spatiale

Mme Clinton a promis «d’aller au fond» des questions sur les ovnis

 

Mme Clinton a promis « d’aller au fond » des questions au sujet des ovnis et d’ouvrir les fichiers mystérieux si elle est élue en novembre.

En parlant plus tôt cette année, l’ex-première dame a dit : « Je voudrais rendre ces documents public. S’il y a quelque chose là-bas, à moins que ce soit une menace pour la sécurité nationale, je pense que nous devons le partager avec le public. »

http://www.express.co.uk/news/world/719093/alien-life-UFOs-Edgar-D-Mitchell-Hillary-Clinton-Wikileaks-Julian-Assange

http://www.anguillesousroche.com/actualite/pape-preuve-vie-extraterrestre-declaration-sensationnelle-astronaute-legendaire-email-divulgue/

Commenter cet article