Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présidentielle américaine: Madonna fait une proposition indécente aux électeurs américains (video)

Publié le par 2012

Madonna a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son titre de reine de la provocation. Mardi, au Madison Square Garden de New York, la chanteuse a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer, et elle n’a pas mâché ses mots au moment de présenter la tête d’affiche.

>> A lire aussi : VIDEO. Amy Schumer étrille Donald Trump, des spectateurs quittent la salle

« Je ferais mieux de partir parce que quelqu’un d’extrêmement drôle est sur le point de montrer sur scène, a-t-elle annoncé. Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation. »

Madonna ne s’est pas arrêtée là, elle est entrée dans le détail. « Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale », a-t-elle ensuite déclaré. Autre chose ? Madonna a fait savoir qu’elle ne recevait jamais de photos de pénis, à son grand regret.

Like a Virgin ou Sex, elle ose tout

Madonna a bâti toute sa carrière en repoussant les frontières du tabou lié à la sexualité ou à la religion. Que ce soit dans ses textes, comme dans Like a Virgin, ou bien ses clips, en choisissant par exemple un homme noir pour incarner Jésus dans Like A Prayer.

Les plus de 40 ans se souviennent également de la culotte qu’elle avait lancée dans la foule en 1987 lors de son Who’s That Girl Tour (la légende raconte que c’est Jacques Chirac, alors Premier ministre, qui l’aurait récupérée). Elle a également réussi à faire annuler son concert par le Vatican en 1990 lors de son Blond Ambition Tour, au cours duquel elle mimait une masturbation sur scène. En réponse, elle a sorti, deux ans plus tard, Erotica… et le livre de photographies Sex, dans lequel elle s’exhibe dans différentes positions et tenues légères au fil des pages.

Les années 2000 n’ont pas été vierges de ses provocations, puisqu’elle a embrassé (avec la langue) Britney Spears et Christina Aguilera sur le plateau des MTV Video Music Awards. Elle a aussi rendu furieuse Marine Le Pen qui n’a pas apprécié l’image d’elle avec une croix gammée sur le front diffusée sur la scène du Stade de France en 2012 lors de son MDNA Tour.

http://www.20minutes.fr/people/1945771-20161019-presidentielle-americaine-madonna-fait-proposition-indecente-electeurs-americains

Commenter cet article