Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un OVNI des plus étranges a été filmé à l’aide d’une caméra de surveillance qu’une famille avait installé après une série de cambriolages qui eurent lieu dans leur quartier à Bolton, en Angleterre (video media)

Publié le par 2012

Un OVNI des plus étranges a été filmé à l’aide d’une caméra de surveillance qu’une famille avait installé après une série de cambriolages qui eurent lieu dans leur quartier à Bolton, en Angleterre.

 

Diane Veard était en vacances en Grèce avec son partenaire et ses trois enfants. Un jour, elle décida de vérifier les images de leur caméra de sécurité et remarqua la présence d’un très étrange OVNI lumineux qui se déplaçait dans le ciel.

 

Ce 15 août 2016, la caméra s’était une première fois activée après qu’un soi-disant intrus s’était mis à rôder autour de la maison. Inquiète, la famille regarda avec plus d’attention. Vers 23 heures 30, la caméra se déclencha une nouvelle fois. Seulement, cette fois-ci, il n’y avait personne ! C’est à ce moment-là, qu’ils ont vu des stries à travers le ciel avant qu’une lumière blanche ne fasse son apparition.

Cet incroyable objet non identifié se déplaçait à grande vitesse et était capable de changer de direction en une fraction de secondes !

Diane, âgée de 48 ans, explique :

« Nous avons la caméra depuis quelques mois. Nous étions en fait à la recherche d’un voleur. Il y a eu beaucoup de vols. »

« Nous ne savions pas ce qui avait déclenché la lumière la deuxième fois.Ce ne pouvait pas être notre chat, Alfie, puisque celui-ci était à la chatterie pendant que nous étions en vacances. »

« Mais parce que nous avions vu cet intrus plus tôt, nous avons continué à regarder la vidéo. »


 

« Nous avons pensé que quelqu’un allait paraître, mais il n’y avait rien. Ensuite, nous avons vu cette lumière dans le ciel. Je n’avais jamais vu quelque chose comme ça auparavant. »

« La lumière avait une queue derrière elle. J’ai donc pensé que ce pourrait être un météore. Mais un météore ne se retourne pas dans le ciel avant de partir dans l’autre sens. Il allait à une vitesse assez importante. »

La famille se trouvait dans un hôtel situé dans le village d’Ixia sur l’île de Rhodes. Michael Smith, le compagnon de Diane, a plaisanté sur le fait qu’il pourrait s’agir d’une « soucoupe volante ».

Leurs trois enfants Olivia, 17 ans, Alexandrie, 14 ans et Honor 13 ans ont tous été étonnés par cette apparition.

Diane a posté la vidéo sur Facebook. Certains ont suggéré que cette apparition était liée à la pluie de météores des Perséides, un événement céleste annuel qui a culminé quelques jours avant que cette séquence ne soit enregistrée.

« Les gens ont dit qu’il y avait eu beaucoup de météores. Mais j’ai regardé la vidéo à nouveau, je me suis dit : ‘Non, les météores ne tournent pas autour d’eux-mêmes à 90 degrés dans le ciel’. »

« Nous avons également pensé que ce pourrait être un drone. Mais nous avons un drone et ils ont généralement une lumière clignotante. Il semble également aller trop vite pour être un drone. »

« J’ai un esprit ouvert sur ce genre de choses. Il y a peut-être quelque chose là-bas. Peut-être qu’il y a des choses que nous ne connaissons pas ou que le gouvernement garde secret. »

« Je veux juste une explication. Il y en a probablement un raisonnable. Mais s’il n’y en a pas, alors peut-être que nous sommes surveillés ! »

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/ufo-caught-homeowners-cctv-bolton-8947934

http://complotiste.net/2016/10/un-ovni-filme-par-une-camera-de-surveillance/

Commenter cet article