Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une Empreinte GÉANTE a été découvert en Chine

Publié le par 2012

En explorant la région près du village de Pingyan en Chine, un groupe de photographes a rencontré par hasard une empreinte GÉANTE fossilisée dans la roche. L’empreinte massive semble venir d’un passer lointain, l’empreinte mesure 57 centimètres de long, 20 centimètres de largeur et 3 centimètres de profondeur.

L’idée que les géants parcouraient la terre a capturé l’intérêt et l’imagination des écrivains, des chercheurs et des archéologues du monde entier.

Même si les «géants» qui sont considérés comme un mythe, produit du folklore, de nombreuses découvertes sur notre planète pointe vers une autre «vérité».

Peu à peu, les gens du monde entier découvrent ce que beaucoup considéré comme la preuve ultime que ces êtres existaient autrefois sur Terre.

De nouvelles preuves ont prétendument été découvertes en Asie, et sa peut confirmer qu’il y a plus à ces histoires que de simples mythes.

Dans le village de Pingyan, en Chine, un groupe de photographes a découvert une empreinte GÉANT fossilisée dans la roche.

C’est est l’un des nombreux qui ont été trouvés sur toute la planète. La marque énorme doit remonter aux temps anciens est mesure 57 centimètres de long, 20 centimètres de larges et 3 cm de profondeur.

 

Actuellement, les chercheurs se penchent sur la découverte et étudier l’origine et l’âge de l’empreinte massive fossilisée, dans l’espoir de révéler la vérité derrière elle.

Comme nous l’ avons mentionné ci-dessus, des empreintes géantes ne sont rien de nouveau. En fait, en 1912 Stoeffel Coetzee a trouvé une empreinte massive de 128 centimètres de longs et 60 centimètres de largeur .

Michael Tellinger qui a mis la vidéo vidéo YouTube de l’empreinte massive en 2012, croit fermement qu’il est l’un des meilleurs éléments de preuve qui soutient la théorie des géants et l’ idée qui parcouraient la terre.

Connu par la population locale comme l’« empreinte de Dieu ,” Tellinger décrit la longue de l’empreinte et de 1,2 mètre aussi sensationnel et estime qu’elle remonte à environ 200 millions d’ années.

http://www.hispantv.com/noticias/fotos/286264/china-huella-pie-gigante-origen

http://complotiste.net/2016/10/une-empreinte-geant-a-ete-decouvert-en-chine/

Commenter cet article