Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wikileaks révèle un mail qui parle de Nibiru,Il s'agit d'un mail d'un certain Don Smalter de Septembre 2014, adressé à John Podesta, John MacCain ainsi que deux autres personnes, et ayant pour titre: "Dit à Hillary qu'elle se trompe sur le changement climatique".

Publié le par 2012

 

 
Il s'agit d'un mail d'un certain Don Smalter de Septembre 2014, adressé à John Podesta, John MacCain ainsi que deux autres personnes, et ayant pour titre: "Dit à Hillary qu'elle se trompe sur le changement climatique".
 
Ce message fait partie d'une série de milliers de mails piratés sur la messagerie électronique de John Podesta, le directeur de campagne électorale d'Hillary Clinton, et révélés depuis peu par Julian Assange, fondateur de Wikileaks.
 
Qui est ce Don Smalter? Aucune idée, je ne trouve rien sur lui sur internet. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a bien envoyé ce message, dans lequel il parle ouvertement des découvertes qu'il vient de faire (en 2014 donc) sur la planète Nibiru.
 
Apparemment, il aurait fait toutes ces découvertes sur le site zetatalk.com, et, pris de panique, aurait transmis ses inquiétudes à ses amis du gouvernement. Selon ses dires, le site en question renfermerait des archives phénoménales de transcriptions de communications concernant la planète en question, et serait le travail d'une femme américaine qui, depuis plus de quinze ans, serait en contact avec des extraterrestres.

 

Lire le message ici: wikileaks.org/podesta-emails/emailid/447

Apparemment, il est tombé sur sourde oreille, étant donné que Clinton continue sa propagande de réchauffement climatique d'origine anthropique, mais ce mail prouve au moins qu'elle était au courant (et devait l'être de toutes façons bien avant réception de ce message) de l'éventuelle existence de Nibiru (Planet X en anglais), qui est depuis le début de l'année plus ou moins confirmée par plusieurs astronomes de la NASA, qui essaient maladroitement de la dissimuler en la renommant planète 9.
 
 
 
 

 

Regardez ce que je viens de trouvé sur sa page facebook https://www.facebook.com/don.smalter/posts/688384574573802
 
sa page facebook arreter bizarement fin 2014 https://www.facebook.com/don.smalter
 
voilà pourquoi ,il est décédé après une brève maladie en février 2015
voici plus d'infos ici  taper Donald J. Smalter - Lawrence Journal-World Obituaries dans google
 
voici la traduction
 
Donald J. Smalter, 88, de Lawrence, KS est décédé 4 Février, ici à 2015 après une brève maladie. Aucun service commémoratif public aura lieu. Contributions commémoratives peuvent être apportées au Programme alimentaire mondial ( www.wfpusa.org ) ou nourrir les enfants ( www.feedthechildren.org ).

Don est né à Menominee, au Michigan, a servi dans l'armée américaine aux Philippines, et est diplômé de l' Université technologique du Michigan avec un diplôme en génie chimique. Il a eu une carrière variée dans les affaires et était à la fois un écrivain et conférencier sur la planification stratégique de l' entreprise. Lui et sa femme, Barbara, a déménagé à Lawrence en 2005 pour se rapprocher de membres de la famille.

Don est survécu par son épouse de 65 ans, Barbara Mansfield Smalter. Il est également dans le deuil ses cinq enfants: Kent Smalter (Angela Nascimento), Janet Smalter (Mark Engelman), et Colleen Pederson (Todd), tous Lawrence, Ks. et Greg (Delia) Smalter et Martin (Jo) Smalter de la Floride, quinze petits - enfants et trois arrière-petits-enfants. Aussi sa sœur, Marilu (Basil) Duncan de Dumas, Texas.

Il se souvient de sa famille pour un certain nombre de choses, y compris son amour sincère et durable pour son épouse, son mariage mixte (il était conservateur, elle est libérale), son dévouement aux Packers de Green Bay, un penchant pour la crème glacée, et sa ferme conviction qu'il ya une autre vie qui nous attend de l'autre côté. Nous espérons qu'il est maintenant occupé avec son orientation dans un meilleur endroit.

 
 
ce qui est très suspect c' que le mec balance ceci sur facebook en aout 2014 puis l'envois a John Podesta en charge de la campagne d'Hillary Clinton en septembre 2014, sa page à etait creer debut 2014 elle prends fin en novembre 2014 et le mec meurt après une brève maladie debut février 2015

Commenter cet article