Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bientôt une invasion de robots extraterrestres sur la planète Terre?Un scientifique américain Seth Shostak, astronome de l'institut SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence Recherche d'une intelligence extraterrestre) prévient que les hommes pourraient se transformer en robots dans un avenir proche en raison de leur aspiration à inventer des appareils plus efficaces qu'eux-mêmes.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un scientifique américain prévient que les hommes pourraient se transformer en robots dans un avenir proche en raison de leur aspiration à inventer des appareils plus efficaces qu'eux-mêmes.

Seth Shostak, astronome de l'institut SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence Recherche d'une intelligence extraterrestre) estime que les robots seraient les premiers représentants d'une civilisation extraterrestre à prendre contact avec la Terre. Selon l'astronome, des extraterrestres se transformeraient en robots lors de leur évolution. Cette mesure leur permettrait d'éliminer la famine et les maladies. De plus, ces robots pourraient traverser l'espace, ce qui n'est pas possible pour un organisme vivant.

Selon le scientifique, toutes les civilisations développées se transformeront en robots, y compris l'humanité. Sa théorie se base sur le fait que les extraterrestres doivent inventer des ondes radio pour envoyer un signal et prendre contact avec la Terre. Et il n'exclut pas que notre planète puisse être peuplée de robots quand le signal atteindra la Terre.

D'après Seth Shostak, une des caractéristiques principales de la civilisation humaine et peut-être des civilisations extraterrestres est une aspiration à créer des appareils plus efficaces que leurs créateurs. Par exemple, un grand nombre d'ordinateurs peuvent résoudre certains problèmes mieux que l'homme. C'est pourquoi il n'exclut pas que l'homme se transforme en robot dans un avenir proche.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201611211028799036-civilisation-extraterrestre-robots-terre/

Commenter cet article