Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecosse:Trois cadavres d'ours polaires échouaient sur la plage de l'île des Hébrides à 1400 milles (2253 km) de leur habitat en Arctique

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Les trois cadavres géants sont arrivés sur Colonsay il y a trois mois, mais leur identification  n'était pas claire parce que les corps étaient recouverts de débris.

Trois ours polaires sont morts échoués sur une plage de l'île, disent les gens du coin .

Trois cadavres géants sont arrivés sur terre a différents points de la côte ouest de Colonsay, dans les Hébrides, en août.

Les identifications n'était pas claire à l'époque car les corps étaient recouverts de débris et sentaient si fort que personne ne voulait les approcher.

Mais après trois mois, les débris ont été soufflé dessus les corps et a permis de révéler que les animaux ont des peaux blanches.

L'habitat le plus proche des ours polaires se trouve dans l'Arctique, à 1400 milles de l'île. Mais ces dernières années, les créatures ont été enregistrées dérivant de leur habitat naturel sur des blocs de glace a cause du réchauffement planétaire .

Colin Flower, 70 ans, travaillant à la ferme où l'un des corps est maintenant gardé, a déclaré qu'il a conclu que les animaux étaient bien des ours polaires après les avoir examinés au cours du week-end.

Colin a déclaré: «Ils font  trois mètres de long et ont  pouvez voir également une tête et un œil .

"Je ne vois pas ce que sa pourrait être. Il n'y a pas d'autre créature marine qui ait cette fourrure.

Sa conclusion a été partagée ce samedi via la page Facebook des Amis de Colonsay.

L'administrateur du site a écrit: "Nous devons supposer qu'une petite famille a été abandonnée sur une banquise qui a fondu, les faisant se noyer."

http://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish-news/dead-polar-bear-corpses-wash-9259632

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/mystery-dead-polar-bears-wash-9260710

Commenter cet article