Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devenez clandestin au Royaume-Uni et recevez 2.300 euros du gouvernement! Theresa May semble avoir trouvé une solution géniale pour faire décroître le plus important flux migratoire dans son pays depuis 12 ans, accordant 2 000 livres sterling (2 350 euros) à chaque clandestin pour qu'il puisse réaliser son rêve de quitter le Royaume-Uni aux dépens de ses contribuables, selon les médias britanniques.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Vraiment, le gouvernement britannique a fait un cadeau de Noël un peu anticipé aux migrants illégaux, aux dépens de ses contribuables, bien évidemment. Alors, les chaleureux hôtes sans papiers se battent pour conserver leur place dans une queue record.

Theresa May semble avoir trouvé une solution géniale pour faire décroître le plus important flux migratoire dans son pays depuis 12 ans, accordant 2 000 livres sterling (2 350 euros) à chaque clandestin pour qu'il puisse réaliser son rêve de quitter le Royaume-Uni, selon les médias britanniques.
 
Pour l'instant, 529 personnes ont profité de ce généreux geste de Londres dans le cadre du programme lancé début 2016. Ainsi, les autorités britanniques pensent-elles que ce don en espèce permettra aux migrants de lancer leur propre affaire voire de trouver un emploi dans leur pays d'origine tout en s'épanouissant. En outre, plusieurs vols gratuits depuis des aéroports britanniques ont été affectés à ce programme.
 
Ces dernières années, le flux migratoire vers la Grande-Bretagne depuis l'Iran, l'Irak, la Syrie, l'Afghanistan, l'Erythrée et le Pakistan a connu une hausse de 41 %, ayant atteint son maximum depuis 2004 en 2016. Le taux d'expulsions, lui, a baissé de 9 %. De plus, 90 % des demandes d'asile ont été reçues bien après l'arrivée des migrants dans le pays.
 
Selon le Bureau de la Statistique nationale (ONS) du Royaume-Uni, 71 000 demandes de permis de travail de long terme hors UE ont été déposées en 2015, soit 6 000 plus qu'en 2014.
 
Cependant, la grogne monte déjà dans les milieux politiques contre ces mesures apparemment peu efficaces. Cela représente « un coup de pied dans les dents pour toutes les familles qui travaillent dur dans ce pays et qui ont du mal à joindre les deux bouts », estime le député britannique au Parlement européen Mike Hookem.
 
Toutes les passions autour des « cadeaux en cash » pour les migrants se déchaînent sur fond de manque sérieux de fonds dans le Système de santé publique (NHS), notamment pour assurer le traitement des malades atteints du cancer.
 
Ensuite, même le Bureau de l'Intérieur du Royaume-Uni (Home Office) a invité les migrants illégaux à quitter le pays dans les plus brefs délais.

 https://fr.sputniknews.com/international/201611281028918325-migrants-aeroports-flux-grogne-cancer/

Commenter cet article