Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En Russie une voiture est avalée par un sinkhole de six mètres de profond, elle ne sera jamais retrouvée (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Probablement pas aussi épique que Titanic de James Cameron, mais cette vidéo russe a sa part de moyen de transport lentement submergé. Une voiture Lada Kalina se noyait dans une doline pendant que son propriétaire attendait frénétiquement l'arrivée des sauveteurs ... mais elle n'a jamais été revue.

La vidéo sur la descente de la voiture dans l'abîme boueux d'Ufa, une ville de l'Oural, a été mise en ligne par un témoin oculaire, qui a déclaré que lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, le véhicule avait de l'eau « jusqu'au cou ».

La chaîne d'information locale 360 a rapporté que les secouristes ont asséché avec des pompes la doline profonde de six mètres, mais n'ont trouvé aucune voiture au fond. Ils ont dit qu'elle avait été emportée suite à l'eau qui avait d'abord déferlé sur la terre.

La propriétaire de la voiture a déclaré aux journalistes qu'elle poursuivra les autorités municipales pour les dommages occasionnés.

https://www.rt.com/viral/368375-car-dives-sinkhole-russia/

https://fr.sott.net/article/29507-En-Russie-une-voiture-est-avalee-par-une-doline-de-six-metres-de-profond-elle-ne-sera-jamais-retrouvee

Commenter cet article