Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hillary Clinton s'est invitée sur scène lors d'un concert de Beyoncé et Jay Z à Cleveland ce Vendredi (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

La candidate démocrate s'est invitée à un concert du couple star, qui l'a encensée, à quatre jours de l'élection présidentielle américaine.

Donald Trump a Mike Tyson, Dennis Rodman et Chuck Norris. Mais Hillary Clinton peut compter sur le soutien de célébrités un soupçon plus glamour et,  surtout, beaucoup plus populaires. Et, parmi la longue liste de people ayant rallié la candidate démocrate, on compte le roi et la reine du r'n'b américain : Jay Z et Beyoncé. Vendredi, lors d'un concert à Cleveland, dans l'Ohio, les deux stars ont surpris leurs fans en invitant sur scène celle que Jay Z a présentée  comme « la future présidente des États-Unis, madame Hillary Clinton ».

La candidate démocrate est apparue devant les 10 000 fans du couple star, après un concert de louanges de la part de Beyoncé. « Il y a 8 ans, j'étais ravie de savoir que mon neveu, un enfant noir, pourrait grandir en sachant que ses rêves pourraient devenir réalité en voyant un président noir en poste. Aujourd'hui, nous avons l'opportunité d'apporter encore plus de changement », a lancé la chanteuse. « Je veux que ma fille grandisse en voyant une femme diriger notre pays. Nous devons penser au futur, à nos filles, nos fils, et voter pour quelqu'un qui se soucie d'eux autant que nous. Voilà pourquoi je la soutiens », a expliqué Queen Bey.

Sans jamais le nommer, Jay Z s'en est quant à lui pris à Donald Trump. « Son discours divise les gens, et ce n'est pas le signe d'un esprit civilisé à mon sens : il ne peut pas être mon président. Il ne peut pas être notre président ! Lorsque quelqu'un nous divise, il nous affaiblit ; nous sommes plus forts ensemble. » Le rappeur de Brooklyn, persuadé de la victoire d'Hillary Clinton, a ensuite sommé son public de l'accueillir en grande pompe. « Sans plus attendre, je voudrais vous présenter la prochaine présidente des États-Unis, madame Hillary Clinton ! » a-t-il lancé.

http://www.lepoint.fr/people/hillary-clinton-accueillie-sur-scene-par-beyonce-et-jay-z-05-11-2016-2080979_2116.php

Commenter cet article