Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'énigmatique couverture du magazine "The Economist" n'annonce rien de bon pour 2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Version plus grande (2048x2048) :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0591/1981/products/TW2017_Cover_UK_REV_NO-BC_trimmed_2048x2048.jpg?v=1479401028

Déchirement au sein de la chrétienté? Jugement sur le monde, mort et un mystérieux astre pour clore l'année...

Chaque année les couvertures de The Economist (dont la famille Rothschild est actionnaire et Lynn Forester de Rothschild fait partie du Conseil d'administration), donnent lieu à des interprétations diverses relativement ouvertes vu la richesse de leur contenu. Cette année, la simplicité (du moins apparente) de la nouvelle couverture tranche singulièrement avec les précédentes. Et le moins que l'on puisse dire est que ce qu'elle annonce, à tort ou à raison, ne présage rien de bon.

Reprenant le concept du tarot divinatoire revisité, la couverture commence par présenter la carte de La maison-Dieu, également appelée La Tour. Cet arcane symbolise des changements importants et soudains, des destructions et des ruptures mais aussi des reconstructions. Celle-ci semble concerner la chrétienté.
 
"La Maison Dieu est lourde de signification. C'est la lame la plus terrible du jeu. Elle marque la fin, la destruction, l'irréparable, le point de non retour. Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver."
 
Juste en bas, la carte de la mort, agrémentée d'un champignon nucléaire (n'est pas la première fois). A tarot, cette carte symbolise "le nouveau, le changement, on pourra même presque dire que la Mort est le symbole d’une nouvelle vie.
 
On parle alors d’un nouveau départ ou d’une profonde remise en question du soi et de la vie.
 
La renaissance est une partie intégrante de cette lame du tarot de Marseille, c’est le passage de la transformation, du renouveau, c’est la transition vers une partie forte de ce que vous devez devenir et être.
 
Mais elle symbolise aussi le deuil, deuil d’une personne, deuil d’une vie, deuil d’une situation ou d’une période. C’est la page qui se tourne pour laisser place à autre chose."
 
Cette notion  réapparaît avec la carte "roue de la fortune" ou l'on voit ce qui pourrait être Le Pen pour la France et Merkel pour l'Allemagne, référence aux prochaines élections de 2017.
 
"La Roue de Fortune est le dixième des arcanes majeurs, selon l’ordre numérique". "Le nombre 10 ouvre et débute sur un nouveau cycle d’évolution."
 
Même notion d'évolution avec la carte L'Ermite qui est une carte de mouvement bien qu'il soit lent. Par conséquent, elle se réfère à tout ce qui est destiné à évoluer (on y voit des manifestations contre le TTIP).
 
Quand Le Bateleur (ou magicien) est tiré dans le jeu, il "annonce une action nouvelle, un commencement de quelque chose ou bien alors une nouveauté qu'il ne faut pas laisser passer, une nouvelle direction, des prises d'initiatives. Ses qualités sont la présence d'esprit, la diplomatie, l'intelligence, l'habileté, le coup de génie, la débrouillardise."
 
"Cette carte symbolise le triomphe, toutes les qualités de la jeunesse, quelques soient les actions ou les jugements, ils se révèlent toujours positifs et victorieux."
 
"De manière générale, Le Bateleur représente le commencement, l’initiative, le départ de quelque chose de neuf. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace, et la mener à terme."
 
A noter que le BATELEUR n'a aucun réel pourvoir: il s'agit d'un comédien, un illusionniste. Intéressant de constater qu'il a été placé a côté des candidats aux élections présidentielles...
 
La dernière carte est la plus intrigante. Au même titre que la carte du jugement sur les Etats-Unis avec Trump au sommet, la carte étoile est présentée légèrement en biais, comme si elle revêtait une signification particulière dans les prédictions. "L'ÉTOILE est un arcane de la famille des astres" "Les actions et influence de cette famille d’arcanes sont d’ordre cosmique". "L'ÉTOILE  est un Arcane qui fait donc parti de la famille des planètes et qui engendre des phénomènes qui dépassent notre perception consciente mais qui, néanmoins, résonnent en nous".
 
Cette carte pourrait-elle faire référence de façon littérale à la planète X que certains annoncent pour fin 2017?

COMMENTAIRE 2012NOUVELMORGUEMONDIAL:je ferais mon décryptage perso dans la journée demain , déjà j'ai trouvé beaucoups de chose que j'avais prédit ;) comme la montée de l'intelligence virtuelle et la 3D et la montée du nazisme prochainement (merkel,le pen ,geert Wilders) pour la carte the star c' ma trouvaille perso et j'en suis fier  que je viens de faire juste à l'instant  voilà le décryptage de cette carte the star parce que c' 24 personnes filles et garçon seront des stars à l'issue d'un troisième round lors de la télé-réalité Mars one, 100 candidats ont été pré-sélectionnés et ils devront passer des épreuves pour une troisième phase de sélection à la fin de l'année 2016 ou il ne restera que 24 personnes filles & garçons . donc pour trouver le nombre exact il faut additionner tout le nombres d'étoiles pour trouver 24 .Ensuite regarder en bas ;) ceci reprèsente la planète rouge avec la fusée qui est representer au milieu des étoiles
 

 
 
Autres décryptages fait par des anonymes via le blog de fawkesnews :

Interprétation personnelle d'un passionné de cartomancie (à développer) :
-la carte du magicien n'apparait pas dans les arcanes majeures du traditionnel tarot de marseille (XVIème siècle) et le bateleur n'est pas le magicien.Cette carte est dans le jeu rider waite créé en 1910 par un membre anglais de la golden dawn (cercle occulte).

-La tour (maison Dieu) témoigne d'un effondrement entre le marxisme et les chrétiens et une rupture définitive; sur cette tour, est dessinée une croix qui n'est pas dans le tarot tradi.

-Le jugement est la carte de l'évènement inattendu mais on voit Trump qui tient un sceptre (pouvoir royal) et un orbe (globe crucifère) exprimant la monarchie d'europe. Trump est un descendant de HenriIII, de la branche des plantagenêts, roi d'angleterre au XIIIème siècle. Donc notre roi TRUMP est assis sur le drapeau américain qui entoure la planète; cela signifie donc qu'on va se servir de Trump pour gouverner le monde.

-Dans la carte du monde, sont dessinés à la base tous les temples maçonniques et la pyramide. On nous rappelle qui dirige en sous main les fondements du monde dont émanent des personnages, des masques (marionnettes), des illusions, des livres.La franc maçonnerie mondiale est liée à Trump (cartes qui se jouxtent).

-L'hermite est une construction lente par prudence liée à un problème ou blocage à résoudre ; donc mouvement contestaire contre les traités transnationaux mais espoir de surmonter lentement et par la prudence.

-La carte de la mort est effrayante car elle peut signifier mort mais la plupart du temps un changement radical, on nettoye le passé et on renaît sur les cendres. Effectivement la carte de la mort est revêtue d'un champignon nucléaire ce qui n'augure rien de bon. Les abeilles (qui sont en train de mourir actuellement) survolent la mort. Derrière le champignon , il y a le soeil et sous les pieds du cheval un endroit désertique avec 3 brins d'herbes et quelques caillous, ce qui laisse suposer que la conflagration aura lieu au moyen orient.

-Le magicien (l'illusion) appuie sur le bouton d'une imprimante 3D pour des nouvelles indutries à la chaîne. On va donc surexploiter commercialement les imprimantes 3D. (arnaque?)

-La roue de la fortune : la roue tourne et exprime une évolution, un changement , des personnages sacrifiés en 2017 pour un renouveau et disparaissant de la scène politique, à savoir Marine Lepen, Merkel, et l'homme restant à identifier, serait ce geert wilders ?? (drapeau tricolore bandes latérales ; pays bas?)

-L'étoile est normalement une carte positive dans un jeu de tarot, plus spirituelle, orientée vers la destinée, l'espoir. Cela signifie à mon sens de l'espoir dans le domaine de l'astronomie ou de la recherche spatiale. Il y a 14 étoiles alors que dans le jeu de tarot, c'est 7. Sur les étoiles , il y a des visages (à identifier mais surtout féminins) ; une étoile a plusieurs sens, y compris la représentation d'une personne décédée (l'âme subsiste dans le ciel) ; cela annonce- t- il le décès de 14 personnes essentiellement des femmes.

-Les cartes doivent se lire séparément pour leur signification mais aussi dans l'ordre du tirage et en horizontal.Donc suite à un effondrement entre les trotskystes et les chrétiens, Trump va exercer un pouvoir pour diriger les Etas unis qui vont gouverner le monde avec l'aide de de la franc maçonnerie ; les négociations pour le TTIP vont avancer doucement et avec prudence suite aux oppositions ; Un conflit nucléaire aura lieu dans le désert, donc probablement au moyen orient. L'industrialisation va être relancée, les dirigeants européens sacrifiés, la recherche spatiale favorisée et plusieurs personnes décédées.

Ce ne sont pas des abeilles sur la carte de la mort, mais je dirais plutôt des moustiques.
Retour d'un virus ravageur ?

Les cartes représentées de biais ("The Judgment" et "The Star") nous donne à lire un rébus qui donne la sentence suivante : "The Star of the Judgment". Cette étoile est connue comme étant Némesis, autour de laquelle tourne Nibiru (Planète X, Hercolubus)

Sur la carte de la mort et du champignon atomique, il y a le soleil, le désert, la mort sur un cheval, le cheval symbolisant la guerre, et des abeilles, symbolisant un empire(ancienne égypte,ou chaldéens soit mer noire/turquie ou encore napoléon)
 

bonjour, il ne faut pas voir cela comme un tirage normal en lisant le petit livre du jeu, mais bien regarder les cartes: La tour présente une est une guerre de religion entre chrétiens et musulmans, le jugement (trump) comme le messie ou le nouveau roi de ce monde, il tient d'ailleurs une couronne, et dommage que je n'arrive pas à savoir ce qu'il tient dans l'autre main, la carte the word annonce la crise économique et le peuple qui attend un noveau messie, l'hermite, la carte suivante sort de sa grotte avec l'apparence d'un sage et se présente au dessus d'une foule de manifestant (mélange de non au tipp et de souveraineté, la mort annonce la guerre nucléaire (le champignon atomique), the magicien reconstruit se monde en un monde totalement virtuelle (la vie des hommes sera virtuelle, la roue de la fortune est l'histoire qui se répète, mais l'on peut le voir comme l'esclavage de l'homme, l'étoile a une particularité, normalement elle est représentée comme le chiffre 17 et là il n'y a que quinze étoile. Le 15 étant le diable, donc on peut s'imaginer la victoire du diable. Cependant parmi les étoiles, il y a une comète et 14 personne présentent sur les étoiles (les nouveaux prophètes de ce monde ou ancien ou à venir? ) .

Effectivement, c'est bien la faucille et le marteau, et donc l'islam n'est pas concerné; bien vu pour l'industrie liée au virtuel; une étoile filante traverse la constellation de la grande ourse (qui comprend 14 étoiles)

Sur la carte "The hermit" il y a en bas à droite la planète avec une nette fissure sur un continent.
C'est lequel ? L'Amérique du nord ?

pour trump si on se base sur le fait que le baton qu'il tient représente l'aigle nazi et que l'autre main tient une couronne alors on peut parler d'antéchrist.

Zika, ebola ou une autre pandémie artificielle les insectes de la carte "mort" ?

 

Commenter cet article