Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle-Orléans :Des Graffitis sur des monuments célèbres, « DIE WHITES DIE » (« Mourez blancs mourez ») écrit lors des violentes émeutes Anti-Trump (videos medias)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

 

Ce qui a commencé comme une protestation contre le président élu Donald Trump a rapidement tourné en violentes émeutes lors desquelles un des monuments les plus célèbres de la Nouvelle-Orléans a été couvert de graffitis et les vitres d’une banque à proximité ont été brisées.

Des centaines de manifestants se sont présentés pour dénoncer l’élection de Trump, mais malgré les informations diffusées par les médias décrivant un rassemblement pacifique, la foule est devenue de plus en plus hostile et violente, selon les sources de Breitbart Texas sur le terrain.

Les élèves portant des pancartes avec la mention « End white supremacy » («Fin de la suprématie blanche») se sont d’abord rassemblés sur les marches du monument Lee Circle avant que les manifestations ne deviennent violentes.

Lee Circle a été entièrement recouvert de graffitis avec des expressions telles que «Black Power» et «Dismantle White Supremacy».

Plus tard, une effigie de Trump a été brûlée tandis que les vitres d’une banque voisine ont été brisées.

D’autres expressions comme «No Trump, no KKK» ont été utilisées pour vandaliser les zones environnantes, ainsi que l’expression menaçante «Die whites die» (« Mourez blancs mourez ») et «F * ck Trump».

En ce moment, les employés municipaux de la Nouvelle-Orléans passent la journée à essayer de réparer les actes de vandalisme à travers la ville. [...]

http://www.breitbart.com/texas/2016/11/10/die-whites-die-anti-trump-rioters-vandalize-nola-monuments/

http://www.fdesouche.com/788235-nouvelle-orleans-die-whites-die-violentes-emeutes-anti-trump

Commenter cet article