Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas encore à la Maison Blanche, Donald Trump rétropédale déjà concernant les crimes des Clinton : "Je ne veux pas les blesser, ce sont des gens biens" (videos medias fr

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Il y a à peine un mois, Donald Trump affirmait en plein débat télévisé avec Hillary Clinton que si cela ne tenait qu'à lui, elle serait déjà en prison:

Il a claironné cet argument de campagne lors de ses meetings en étant très clair: Hillary Clinton "doit aller en prison".

Pour preuve que la parole de Trump ne vaut pas mieux que celle de Clinton (ou de la plupart des autres politiciens d'ailleurs), voilà qu'aujourd'hui il semble faire marche arrière. Lors d'une récente entrevue télévisée du magazine 60 minutes sur CBS News, Donald Trump a dit qu'il n'était plus trop sûr de ce qu'il souhaitait faire car je cite: "Je ne veux pas les blesser, ce sont des gens biens".

Lors de son premier discours, il annonçait déjà la couleur en remerciant Hillary et indiquant que les américains lui doit énormément pour ce qu'elle a fait pour le pays (en précisant, "je le dit sincèrement", ben voyons...).


Pour rappel, lorsqu'un ancien président du Sénat Haïtien avait dénoncé les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton lors d'un meeting de Trump, celui-ci s'était personnellement engagé à parler de ce sujet lors des débats présidentiels...ce qu'il n'a jamais fait bien évidemment. Encore des paroles en l'air.

C'est loin d'être la première fois qu'il change diamétralement d'avis sur une question. Il était par exemple un fervent partisan d'une intervention en Irak...puis pendant sa campagne présentielle, il l'a reproché à l'administration Obama:

Ceux qui pensent que Trump sera mieux qu'Obama, Bush ou Clinton risque de vite déchanter.

http://www.fawkes-news.com/2016/11/pas-encore-la-maison-blanche-donald.html

Commenter cet article