Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Serbie:Au 19e siècle, il avait prédit l'élection de Trump !

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Il y a plus d'un siècle, un homme, qui vivait dans les Balkans au XIXè siècle, a fait d'incroyables prédictions qui se sont, pour le moment, toutes réalisées. L'une d'entre elles évoquerait clairement l'élection de Donald Trump …
 
Mitar Tarabic (1829 – 1899) était un paysan analphabète qui possédait un don de voyance exceptionnel. Tout au long de sa vie, il a confié ses très nombreuses visions à un prêtre local. Ce dernier les recueillaient dans un cahier. Le « Nostradamus serbe » a justement annoncé des événements historiques majeurs comme la Première Guerre Mondiale, l'avènement du régime nazi en Allemagne, l'arrivée au pouvoir de Joseph Staline, ou encore la défaite du troisième Reich lors de la Seconde Guerre Mondiale.
 
Toutefois, parmi ses nombreuses prophéties, l'une ne s'est pas encore réalisée. Celle-ci parle de l'ascension au pouvoir d'un « homme noble et honnête aux cheveux roux ». Cette brève description a suffit à convaincre certains qu'il s'agit de Donald Trump, le 45ème président du pays le puissant au monde, les États-Unis. Voici ce que Mitar Tarabic a écrit :
 
« Le monde sera gouverné par un homme noble et honnête aux cheveux roux qui (…) apportera le bonheur à tout le monde. »
 
« Il vivra une longue vie et restera au pouvoir jusqu'à sa mort. Il n'y aura pas de guerres durant son règne et pendant un certain temps après, mais ensuite les gens entameront une nouvelle ère de mal et de haine en raison de leur propre stupidité. »
 
D. Trump, qui sera officiellement investi le 20 janvier 2017, ne peut que se réjouir de cette prédiction puisque celle-ci lui prédirait beaucoup de succès et qu'elle est beaucoup moins apocalyptique que la prophétie de Baba Vanga …
 

Commenter cet article